MAJCAAM Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre Le 21ème Opus de la série sur une action qui reflète bien à chasse au Whaoo, sa vitesse, sa fragilité et sur un zic que j'affectionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre Très sympa encore une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre Très bien ce format (avant/pendant/après) avec un seul beau poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 18 octobre Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre Le 06/10/2024 à 06:33, OUZIO a dit : Très bien ce format (avant/pendant/après) avec un seul beau poisson. Oui, j'aime bien aussi car rapide à monter !!! Mais il font 2 fois moins de vue...mais je me fais plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 18 octobre Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre Le 04/10/2024 à 19:41, thearthur a dit : Très sympa encore une fois ! Merci 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés