sierradelta Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre avis sur le choix de la dureté des C4 MB002. Aujourd'hui je chasse dans la dans la tranche 0-15m avec des Cressi GARA MODULAR LD que j'utilise également pour mes entrainement d'apnée en piscine (ou en fosse). Avec les cressi en fin de sorties ou pendant les entrainements, je me retrouve avec des jambes fatiguées (lourdes, crampes) car ce ne sont pas des palmes souples. Mon choix se porte donc sur les nouvelles MB002 mais par contre je suis pas sûr de mon choix entre le 20, 20+, 25 et 25+. Pour info, je fais du 1m76, 82kg. Des conseils, avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre très difficile à dire, ça dépend de chacun, en plus de sa masse corporelle, il y a sa façon de palmer, son entrainement, le confort du chausson selon la forme du pied.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saber Me Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Tu pourrais demander en direct avant achat à C4 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dusky31 Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Pourquoi tu te tournes vers les 002 et pas les MB001 qui sont moins longues et donc plus adéquates à la profondeur à laquelle tu évolues ? Cela dit, j'irai sur du 20+ à ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés