Saber Me Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Salut, hier en cherchant des vidéos pour moi, je suis tombée sur celle-ci. Intéressant, avec une approche qui remet en cause certaines choses qu'on peut voir ou entendre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Intéressant, mais en vraies conditions de chasse, on ajoute souvent des paramètres qui nous empêchent de faire dans les règles, genre gros courant, visibilité infecte... Au final la première qualité d'un bon chasseur c'est pas l'apnée ou forcément la technique, mais plutôt l'adaptabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saber Me Posté(e) le 8 octobre Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre Oui c'est clair, après j'aime bien ce qu'il dit, le fait que chacun a sa façon de faire et il n'y a pas une seule bonne façon 😉. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre stephane mifsud champion du monde d'apnee a fait de tres bons tutos . perso j 'aime pas du tout les videos de dudon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saber Me Posté(e) le 8 octobre Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre Stephane, à priori il donne des stages aussi pour les chasseurs. Chose que je ne savais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre il y a une heure, Saber Me a dit : il donne des stages aussi pour les chasseurs. C'est plutôt Amandine Gomez qui donne des cours de chasse et d'apnée, elle est très professionnelle a une excellente communication et un avenir prometteur dans son travail de moniteur. Son jeune âge peut surprendre mais elle a fait une acensions fulgurante dans notre discipline (cette année elle est championne d'Europe). Je met un lien pour la contacter car elle est adorable cette petite. https://lhorizonbleu.com/contact/ Stéphane Dudon lui, a mis beaucoup d'énergie et de moyens dans la réalisation de ses vidéos (qui servent aussi a la promotion de sa marque Denty). Il choque souvent par son exubérance verbale (il était déjà comme ca tout jeune) et son message s'adresse principalement aux chasseurs débutant, il a d'ailleurs un public assez conséquent sur les réseaux de communication et même si son style ne plait pas a tout le monde je trouve qu'il a le mérite d'intéresser les jeunes a la pratique d la chasse sous marine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saber Me Posté(e) le 8 octobre Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre Stéphane Mifsud excuse-moi, il donne aussi des stages pour les chasseurs. Je connais Amandine, de loin 🙂. Merci d'avoir donné le lien vers son école, au top Ouzio 👍. L'autre Stephane (Dudon), je ne connais pas assez puis je regarde déjà les vidéos de MAJCAAM, qui n'a pas de marque mais a inventer le verbe spartaner 😁. Pauvres bêtes, moi qui n'ose pas mettre un asticot au bout d'une ligne pour ne pas lui faire mal 😅. Bon après, il faut bien manger aussi 😁 et c'est moi, je suis un peu sensible avec les bestioles, ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés