5457 Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Bonjour à tous, Après une expatriation sur les terres toulousaines de près de 10 ans, je suis de retour en terres bretonnes (Rennes) depuis un an. Ayant envie de profiter de cette région magnifique, l’apnée m’en offre la possibilité d’une manière qui me plait particulièrement. Je pratique l’apnée en fosse depuis peu et souhaiterais petit à petit me lancer dans les eaux salées ! Merci à tous pour nos futurs échanges, A+ 5457 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Drôle de prénom mais bienvenue quand-même 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 9 octobre Partager Posté(e) le 9 octobre bienvenue, peut etre franchiras tu la pas pour la csm? c'est devenu rare , les présentations, le savoir vivre se perd....🤢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 9 octobre Partager Posté(e) le 9 octobre Bienvenue a toi 5457. Il y a plusieurs facettes a notre passion dont l'apprentissage est infini. Régale toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 9 octobre Partager Posté(e) le 9 octobre Il y a 8 heures, antho35 a dit : Drôle de prénom mais bienvenue quand-même 😜 C'est un descendant de 007. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5457 Posté(e) le 9 octobre Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre Ah ah, merci pour vos messages ! Oui drôle de prénom effectivement, souvenir d'une autre vie 😉 Je pense effectivement me mettre à la csm dans un avenir proche mais je vais prendre les étapes dans l'ordre et j'aimerais avoir une certaine aisance dans l'eau et dans l'immersion en apnée avant d'investir dans du matériel. Y a-t-il des rennais sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 9 octobre Partager Posté(e) le 9 octobre Il y a 3 heures, 5457 a dit : Ah ah, merci pour vos messages ! Oui drôle de prénom effectivement, souvenir d'une autre vie 😉 Je pense effectivement me mettre à la csm dans un avenir proche mais je vais prendre les étapes dans l'ordre et j'aimerais avoir une certaine aisance dans l'eau et dans l'immersion en apnée avant d'investir dans du matériel. Y a-t-il des rennais sur le forum ? À côté de Rennes oui Il y a du monde dans le 35 ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit plongeur Posté(e) le 9 octobre Partager Posté(e) le 9 octobre Bienvenue sur le forum, non loin de Rennes également, sur la route de Saint Malo...😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 octobre Partager Posté(e) le 10 octobre Bienvenue d’un ex Rennais devenu Vénitien et bientôt Thaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5457 Posté(e) le 11 octobre Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre Merci à tous ! Si jamais une personne souhaitant transmettre son savoir à un débutant passe par ici, qu’elle n’hésite pas à me faire signe! Je suis plutôt de bonne compagnie et suis animé par la curiosité, le respect et la bienveillance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre Il y a un sujet épinglé qui s'appelle "techniques de chasse", tu vas y trouver toute la base théorique Ensuite il n'y a que la pratique pour apprendre réellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5457 Posté(e) le 15 octobre Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre Merci pour l’information, je vais aller voir ça. La première mesure de sécurité étant de ne pas pratiquer seul, je vais me chercher un binôme pour faire ça dans les règles! 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés