kelp Posté(e) le 9 octobre Partager Posté(e) le 9 octobre Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 9 octobre Partager Posté(e) le 9 octobre Superbes vidéos, tu ne rencontres pas de maigres sur ces fonds? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelp Posté(e) le 10 octobre Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre On 10/9/2024 at 5:24 PM, roxy said: Superbes vidéos, tu ne rencontres pas de maigres sur ces fonds? L'année dernière j'ai chassé 2 mais avec moins de 4 kg. C'est pas normal qu'ils rentrent ici. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre Et des gros sars et daurades royales non plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre J'aime bien les mini indiennes dans les laminaires ! Merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelp Posté(e) le 11 octobre Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 3 hours ago, dom85 said: Et des gros sars et daurades royales non plus? Les daurades non plus mais les gros sars oui. La question est quand il y a des gros sars il y a, presque toujours, des bars et on ne les tire pas... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre J'ai posé la question car sur les vidéos on n'en voit quasi pas, juste repéré une vérade (sar à deux bandes noires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés