mouez Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre bonjour je serais en voyage en Italie (Naples et environs) dans 1 mois est ce que vous avez de bonnes adresses de magasins de chasse sous marine? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Sub, au parloir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre @sub sniper il verra peut-être mieux l'appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 14 octobre Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre je vous remercie je vais le contacter merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 15 octobre Partager Posté(e) le 15 octobre Je sais pas , Naples et sa région j’y suis passé il y a plus de 30 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 15 octobre Partager Posté(e) le 15 octobre En regardant mieux Edosub se trouve à Naples , je ne connais qu’à travers la boutique en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés