amimoa Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Bonjour communauté, J'ai acheté l'été un Salvimar Vpro 75 dont je ne suis pas content du tout... Les sandows ne sont pas très efficaces... (beaucoup de ratés et manque de précision) Deuxième sortie une galère avec l'accroche fil nylon. Le petit bout mobile s'est décroché et a disparu. En faisant une recherche j'ai trouvé une nouvelle tête avec accroche intégré. J'ai réussi à enlever le clou et désolidariser le Guide flèche mais il me reste la partie tête sandow... Faut il l'arracher en force ou chauffer et tirer ou... ??? Je ne voulais pas faire de bêtise. Photos jointes Merci d'avance pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Une petite présentation Amimoa ? Pour te guider c'est plus sympa de savoir d'où tu viens et ou tu veux aller 😁. C'est ici = https://www.chasse-sous-marine.com/forums/forum/3-chasse-en-général-présentations/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Ahhh .... salvimerde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Un fois l'axe enlevé, il faut tirer la tête tout en tournant. Si ça ne vient pas, se servir d'un étau. Si ça ne vient pas, chauffer le bout du tube dans lequel est inséré la tête et tirer en tournant. Ca doit venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Il y a 5 heures, Le Cévenol a dit : Ahhh .... salvimerde ... merde tu es, merde tu resteras 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoa Posté(e) le 14 octobre Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre @ jipeeme13 Merci beaucoup pour tes conseils 🙏 Je me lancerai dans l'opération ce week-end… Je posterai également un retour qui servira certainement à d'autres membres. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoa Posté(e) le 16 octobre Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre Rebonjour, Finalement je l'ai fait ce soir ça m'a pris 30mn... C'était moins compliqué que je le pensais. J'ai utilisé une clés à molette avec une manche en plastique dans le trou de la tête afin de tourner sans faire de dégâts, j'ai bloqué la cassette avec mes pieds et j'ai tourné… En forçant un petit peu ça a marché...J'ai tiré la tête il y avait pas mal de graisse sur l'axe et autour des joints toriques (silicone étanchéité). J'ai monté le nouveau guide flèche en faisant attention à l'alignement avec la tête, j'ai remis le clous dans l'axe et le chantier est clôturé. Merci encore jipeeme13 pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre Il y a 1 heure, amimoa a dit : Rebonjour, Finalement je l'ai fait ce soir ça m'a pris 30mn... C'était moins compliqué que je le pensais. J'ai utilisé une clés à molette avec une manche en plastique dans le trou de la tête afin de tourner sans faire de dégâts, j'ai bloqué la cassette avec mes pieds et j'ai tourné… En forçant un petit peu ça a marché...J'ai tiré la tête il y avait pas mal de graisse sur l'axe et autour des joints toriques (silicone étanchéité). J'ai monté le nouveau guide flèche en faisant attention à l'alignement avec la tête, j'ai remis le clous dans l'axe et le chantier est clôturé. Merci encore jipeeme13 pour ton aide Mais de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés