PhilouGwada Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre Roller Invert Bois CONTESUB IROLL 115 EXCELLENT ETAT Mesure 115cm du 1er ergot de la flèche au centre des poulies de tête Longueur totale = 137cm Flèche NEUVE SIGALSUB HRC 150cm 7mm Double Ardillons (4 ergots dont 1 de chargement ) montée en dyneema NEUF gainé dyneema Aussie de 1.9mm Moulinet LG Twist BIG avec 80 mètres de dyneema NEUF SIGALSUB 1.5mm Fourni avec 2 jeux de sandows SIGALSUB REACTIVE EVO 16mm : - 1 jeux en bon état - 1 KIT NEUF valeur 95€ sur le site CONTESUB (voir photo) Parfaitement équilibré en surface et à l'agachon dans cette configuration. Prix : 350€ Envoi possible en Colissimo Recommandé : frais de port à la charge de l'acheteur. En cadeau : 1 aide au chargement + 1 lot d'accessoires compatibles GoPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilouGwada Posté(e) le 17 octobre Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre Vendu au prix affiché (et l'acheteur prend les frais de port à sa charge) : à ce prix et vu l'état, ça n'a pas traîné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Eh ben tu pourras maintenant nous donner ton.avis sur ce gun 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilouGwada Posté(e) le 19 octobre Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre Même avant de le vendre, j'aurais pu donner mon avis MAIS je ne donne plus mon avis sur les réseaux, forums... je le fais en mp si une question précise est posée, et que la personne qui pose la question est prête à ÉCOUTER "ma" réponse qui peut ne pas être "la" réponse car je ne sais rien et grâce à cela, je continue d'apprendre et pas qu'en psm. Donc dispo en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre oui, en général ils veulent entendre la réponse qui leur convient, sinon lama fâché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilouGwada Posté(e) le 19 octobre Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre effectivement, Dominique, c'est exactement cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés