sub sniper Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Je vends une combinaison Sporasub sandwich 7/5mm XL ( 1,80mX75kg +/-)comme neuve 120€ Veste femme HDessault XTend 6,5 mm comme neuve avec quelques années de placard 30€ chaussons Picasso 5mm doublés deux faces taille +/-43 10€ Chaussons Cressi refendus intérieur 3mm taille +/- 37. 10€ moufles 3 doigts HDessault refendus 6,5mm comme neuf 15€ gants imersion doublés deux faces 3mm ( petite taille)10€ chaussons Atan latex refendus 5 mm taille 43 bon état 15€ gants Beuchat refendus usés mais encore utilisables , cadeau pour celui qui prendra la combinaison Sporasub expédition à charge de l’acheteur compter environ 30€ pour la combinaison ( tarif posta italiana jusqu’à 4kg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Tu reviens pas vers la Bretagne des fois ? Plutôt intéressé par la combard Sporasub.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Idem que La Guigne (pour la Sporasub)😍. MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 octobre Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre Il y a 15 heures, La Guigne a dit : Tu reviens pas vers la Bretagne des fois ? Plutôt intéressé par la combard Sporasub.. Non je viens pas en Bretagne et , j’avais pas vu ta réponse, Ouzio m’a contacté en MP avant , donc c’est pour lui . désolé il te reste la combinaison femme , n’hésites pas c’est tendance le transgenre 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 octobre Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre combine Sporasub vendue chaussons Atan vendus moufles 3 doigts vendus il reste la combinaison femme Dessault Xtend,taille 3, les chaussons Cressi refendus en taille 37 et les gants imersion (petits), ces trois trucs sont état neuf mis deux fois max. ça fait un ensemble femme quasi neuf pour 50€ (manque plus qu'a trouver un froc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre il y a une heure, sub sniper a dit : ça fait un ensemble femme quasi neuf pour 50€ (manque plus qu'a trouver un froc). Avec pissette? 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 octobre Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre Il y a 4 heures, dom85 a dit : Avec pissette? 😆 pourquoi pas, dans le livret "le chasseur sous marin"numéro 2 ou 3 ,il y avait un tuto pour une pissette féminine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés