-=vince=- Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Salut, Je souhaite changer ma tète de mon GOLD XXV OMER. C'est un tube 25mm, je ne trouve que des tète en 26mm. Vous avez une adresse pour des tète compatibles ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre il y a 50 minutes, -=vince=- a dit : Salut, Je souhaite changer ma tète de mon GOLD XXV OMER. C'est un tube 25mm, je ne trouve que des tète en 26mm. Vous avez une adresse pour des tète compatibles ? Merci. Ouverte ou fermée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre tète ouverte diamètre 25mm C'est dans le titre.😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 19 octobre Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre Ouverte de préférence après, si je ne trouve que des fermer tampis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre il y a 11 minutes, -=vince=- a dit : Ouverte de préférence après, si je ne trouve que des fermer tampis Cressi yuma, il me semble que c’est 25/23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre tete de chez imersion: Skawl, thazard et Training sont en 25mm mais te^tes fermées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre La meilleure tête de l'histoire des têtes ouvertes ... mais introuvable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre Il y a 14 heures, Le Cévenol a dit : La meilleure tête de l'histoire des têtes ouvertes ... mais introuvable ... Laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre Gold xxv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Il y a 15 heures, Le Cévenol a dit : Gold xxv Si c’est celle là : Il y a un site qui la vend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Oui celle là. Mais à 30 balles ! 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Trouve un hf2 c est les memes 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 24 octobre Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre Ok merci de vos retours. 30€ la tête c'est un peu chère 😵💫 ils abusent.... Je vais regarder pour le hf2. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés