MAJCAAM Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Une formidable journée dans une eau super claire ! Et attention aux bécunes africaines...Elles sont dabgereuses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre très belle vidéo, BRAVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 22 octobre Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre Le 19/10/2024 à 04:38, mouez a dit : très belle vidéo, BRAVO Merci !J'y suis allé ce W-E et au même endroit, dans le même banc de barracudas, j'en prends un. A la surface le barra me fonce dessus et mord mon fusil en bois. Résultat : 2 sandows et le fil coupé net... J'ai eu TRES chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre C'est pas forcement les plus gros les plus agressifs. Pour couper 2 sandows et le fil il a du bien engamé le fusil, t'as réussi a le filmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Le 22/10/2024 à 15:22, MAJCAAM a dit : Merci !J'y suis allé ce W-E et au même endroit, dans le même banc de barracudas, j'en prends un. A la surface le barra me fonce dessus et mord mon fusil en bois. Résultat : 2 sandows et le fil coupé net... J'ai eu TRES chaud ! je dirais plutôt très PEUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 29 octobre Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre Le 22/10/2024 à 19:13, OUZIO a dit : C'est pas forcement les plus gros les plus agressifs. Pour couper 2 sandows et le fil il a du bien engamé le fusil, t'as réussi a le filmer? oui, j'au la vidéo bien nette... J'ai eu de la chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés