Aller au contenu

ce qui devait arriver arriva.....!!!


Prédator des mers

Messages recommandés

tout et dans le titre ........!

ce matin en allant voir la couleur de l'eau qui et toujours aussi Maron............😭

je remarque un truc pas normal...........đŸ«Ł

et la je me dit c'est fini pour nous ......ils ont rĂ©ussi.......🧐......incroyable mais vrai...........😁

je vous lavez bien dit sur mais cr.....đŸ€Ł.....si un jour il y arrives c'est fini pour nous....😭

adios....le fischs......đŸ€Ł.......adios la belle Ă©poques........😁....

 

reste plus ka revendre tout le matos...........😁

av plouffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, croisicos a dit :

Mais qu'est ce qui dit ?

Je pense que son message exprime un sentiment de fatalitĂ© et de rĂ©signation face Ă  une situation (peut-ĂȘtre liĂ©e Ă  la qualitĂ© de l'eau) qui lui semble irrĂ©versible.

Il semble vouloir que les lecteurs comprennent par eux-mĂȘmes ce Ă  quoi il fait allusion, tout en gardant une part de mystĂšre.

Voici le message traduit si ça peut aider :

 

Tout est dans le titre !

Ce matin, en allant voir l'état de l'eau, qui est toujours aussi marron, j'ai remarqué quelque chose d'anormal...

Et là, je me suis dit : "C'est la fin pour nous... Ils ont réussi !" Incroyable, mais vrai.

Je vous l'avais bien dit dans mes messages précédents : si un jour ils y arrivent, c'est fini pour nous...

Adieu les poissons, adieu la belle Ă©poque...

Il ne reste plus qu'à revendre tout le matériel.

À bientît, plouf !



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ptibras a dit :

A tous les coups ça finira par des quantités de loups...

non...non....pas cette fois....😁.......ha.ha.a...

 

je vais mettre fin au suspendisses avant que ça parte en couille.........😁

vous allez comprendre .....😁...dans presque tout mais cr  ....đŸ«Ł

je souvent Ă©crie.,!

si un jour .........

il pouvais mùtre leur filets sur les digues.....😭...... il le feront..!!!......😁

vue qu'il en mette dĂ©jĂ  au bord des 300m de la plage Ă©tĂ© comme hiver .......đŸ€©.....bouĂ©e jaune ou pas ..đŸ€©...!

touriste pri dans les filets ou pas.......🧐......

ils sont toujours lĂ ........😎......rien Ă  changer ......😁......c'est chez eux d'apprĂȘt les dire........😅......ha.ha.aa

 

breff.......

aujourd'hui en allant voir la mer Jai hallucinĂ©e......🧐.

je me suis dit, je rĂȘve...đŸ«Ł...pas bien rĂ©veillez....😁 il l'on fait......😅..

et en me rapprochant  pour la toff........😬......oufff c'est pas encore au points....😁...ha.ha.a...

Ă©chappĂ© belll......😁......ont peut continuer a plouffer encor un peut......đŸ€©....oufffff

IMG_4893.JPG

IMG_4895.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ptibras a dit :

A tous les coups ça finira par des quantités de loups...

non c'est finich......😭........y a plus rien 😭

plus jamais,  je rĂ©aliserai une sorti comme cela.......😁......đŸ€©Â c'Ă©tait lĂ  belle Ă©poque.........😁 heureusement reste les souvenir ....😅...

Photo0420.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dom85 a dit :

Comprenne qui pourra  (Chti'max, peut ĂȘtre?)

À l'impossible nul n'est tenu. La chance sourit aux audacieux et persĂ©vĂ©rance vient Ă  bout de tout, il ne faut jamais dĂ©sespĂ©rer. Vagues de onze heures n'arrĂȘtent pas le chasseur. Nul ne sait ce que l'avenir nous rĂ©serve mais qui vivra verra. On ne jette des pierres qu'aux arbres chargĂ©s de fruits,on doit hurler avec les loups si on veut courir avec eux. C'est Ă  la fin de la foire que l'on compte les bouses et c'est pendant qu'il pleut qu'on doit remplir les jarres. Il ne faut jamais juger de ce qui est en la cervelle d'autrui, Il faut de tout pour faire un monde,seuls les pots fĂȘlĂ©s laissent passer la lumiĂšre ...😉🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ch'ti max a dit :

À l'impossible nul n'est tenu. La chance sourit aux audacieux et persĂ©vĂ©rance vient Ă  bout de tout, il ne faut jamais dĂ©sespĂ©rer. Vagues de onze heures n'arrĂȘtent pas le chasseur. Nul ne sait ce que l'avenir nous rĂ©serve mais qui vivra verra. On ne jette des pierres qu'aux arbres chargĂ©s de fruits,on doit hurler avec les loups si on veut courir avec eux. C'est Ă  la fin de la foire que l'on compte les bouses et c'est pendant qu'il pleut qu'on doit remplir les jarres. Il ne faut jamais juger de ce qui est en la cervelle d'autrui, Il faut de tout pour faire un monde,seuls les pots fĂȘlĂ©s laissent passer la lumiĂšre ...😉🙂

 

Comprenne qui pourra  (Chti'max, peut ĂȘtre?)................😁   ha.ha.aaaaaaaaa...........😬....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

on vient de me demander de traduire 😂😂😂😂

Traduction brute de chez Gogol:

"tutto e nel titolo........!

stamattina andando a vedere il colore dell'acqua che Ăš ancora marrone...........

Noto qualcosa che non Ăš normale.................

e mi dico che per noi Ăš finita......ci sono riusciti...........incredibile ma vero...........

Te l'ho detto ovviamente ma cr........se un giorno arriva lĂŹ per noi Ăš finita...

adios....il pesce..........adios la bella epoca...........

 

Non Ăš piĂč necessario rivendere tutta l'attrezzatura................

av plouffffffff"

(J'ai virĂ© les Ă©moticĂŽnes pour pas planter Google trad 😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Prédator des mers a dit :

Comprenne qui pourra  (Chti'max, peut ĂȘtre?)................😁   ha.ha.aaaaaaaaa...........😬....

Confucius a dit : "Une vie ne suffirait pas pour comprendre le PDM, pourtant certains fanatiques essayent quand mĂȘme." 😉😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ch'ti max a dit :

Traduction brute de chez Gogol:

"tutto e nel titolo........!

stamattina andando a vedere il colore dell'acqua che Ăš ancora marrone...........

Noto qualcosa che non Ăš normale.................

e mi dico che per noi Ăš finita......ci sono riusciti...........incredibile ma vero...........

Te l'ho detto ovviamente ma cr........se un giorno arriva lĂŹ per noi Ăš finita...

adios....il pesce..........adios la bella epoca...........

 

Non Ăš piĂč necessario rivendere tutta l'attrezzatura................

av plouffffffff"

(J'ai virĂ© les Ă©moticĂŽnes pour pas planter Google trad 😂)

Ok mais c’est ton message qui est plus compliquĂ©, il faut tout expliquer une simple traduction sera difficilement comprĂ©hensible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sub sniper a dit :

Ok mais c’est ton message qui est plus compliquĂ©, il faut tout expliquer une simple traduction sera difficilement comprĂ©hensible 

"Ciascuno fa quel che puĂČ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2024 à 10:22, Prédator des mers a dit :

ce matin en allant voir la couleur de l'eau qui et toujours aussi Macron............😭

Il l'accuse en permanence de tous les maux, mais pour une fois (je suis tĂ©moin) c'est pas de sa faute.😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

cherches pas , c’est du VĂ©nitien

Va ben ! (Google traduit aussi le vĂ©nitien !😁 )

J'essaye de persuader Sébastien Missoffe le DG de Google France d'intégrer le PDM dans Google Trad mais d'aprÚs lui c'est trop long, l'apprentissage du nouveau systÚme de traduction de 2020 demanderait au moins 10 ans rien que pour cette "langue" trÚs difficile, sauf si les progrÚs de l'IA permettent de raccourcir ce délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2024 à 10:22, Prédator des mers a dit :

ce matin en allant voir la couleur de l'eau qui et toujours aussi Maron............😭

Ben toi qui habite dans le coin tu vas jamais jeter un oeil sur le site vigie-crues?

Le RhÎne a approché les 9 m à Tarascon(con) tu croyais quoi?Que sur un malentendu t'allais trouver un épis avec de l'eau claire?

Et me prends pas pour un blaireau ou un touriste,j'ai habitĂ© 20 ans Ă  PSL et j'ai mĂȘme Ă©tĂ© petit mĂ©tier(un de ceux que tu aimerais bien truciderđŸ€Ł)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • CrĂ©er...