OUZIO Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre A écouter attentivement.😁 462697478_2135647953629352_6387642081040969678_n.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre C est ou ? sympa le requin .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre la première chose qu'il fait arrivé à la surface: c'est parler à sa caméra plutot que regarder ce qui se passe en dessous 😄 Bon le requin a eu encore plus peur que lui, il n'allait pas revenir. Mais sur un malentendu....(mode PDM) PS: je n'ai plus de son sur mon ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre Il y a 4 heures, VCTERIC a dit : C est ou ? L'accent chantant évoque la Méditerranée mais ça ne veut rien dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre "le potager c'est bien aussi" 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre Excellent 😂 Je dirais Pays Basque et requin Hâ (il y en a souvent là bas) pour la silhouette et la réactivité/vitesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal2213 Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre 😂😂 Il est dangereux ce mec,heureusement qu'il était en apnée dans peu de fond.Tu fait ce genre de panique en bouteille à 40 m,c'est au mieux le caisson,au pire la morgue! Il y a 6 heures, dom85 a dit : la première chose qu'il fait arrivé à la surface: c'est parler à sa caméra plutot que regarder ce qui se passe en dessous 😄 Et ouais,c'est ça les nouveaux chasseurs sous marin,plus préoccupés par les likes qu'ils obtiendront sur les réseaux sociaux que par l'état du milieu dans lequel ils évoluent😥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre 😂😂😂 le dernier que j’ai croisé en Bretagne , c’était un requin taupe, il nageait tranquillement juste sous moi , le voyant bien paisible et un peu curieux, j’ai entrepris d’aller le caresser, il n’a pas voulu se laisser approcher de trop près, ensuite j’ai réalisé que j’avais 5 ou 6 lieus à la ceinture 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 25 octobre Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre Il y a 15 heures, dom85 a dit : je n'ai plus de son sur mon ordi Dommage car c'est fumant, le gars a peur mais garde un certain humour, je te le traduis (et tu y mettras l'aquesant)... Bruit des palmes a la remontée. Et je me casse ! Et je me casse ! C'est fini pour moi... La pêche sous marine c'est fini pour moi! Allez hop, bye bye. Hop! Le potager c'est bien aussi ... 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre Il a quasi la voix de Stephane D. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 25 octobre Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre Il y a 16 heures, VCTERIC a dit : C est ou ? Vidéo (passée sur le site des mordus) marquée a St Malo, mais l'accent et le relief n'y ressemble pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre Merci ouzio,je venais de le voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystallize Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre Il y a 21 heures, OUZIO a dit : A écouter attentivement.😁 462697478_2135647953629352_6387642081040969678_n.mp4 Mdr .....la vitesse de remontée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre Il y a 10 heures, OUZIO a dit : Dommage car c'est fumant, le gars a peur mais garde un certain humour, je te le traduis (et tu y mettras l'aquesant)... Bruit des palmes a la remontée. Et je me casse ! Et je me casse ! C'est fini pour moi... La pêche sous marine c'est fini pour moi! Allez hop, bye bye. Hop! Le potager c'est bien aussi ... 🤣 Merci Ouzio Pour l'endroit , vous identifier quoi à gauche de l'image, des constructions? Si oui, c'est pas la bretagne, et les arbres droits au bord de l'eau non plus ça ne ressemble pas à la bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre Il y a 23 heures, maigrat a dit : Excellent 😂 Je dirais Pays Basque et requin Hâ (il y en a souvent là bas) pour la silhouette et la réactivité/vitesse ! je ne pense pas aux pays basque... pour le requin hà on devine un peu la queue mais c'est pas simple... je dois moins faire flipper que le gars malgré l'accent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre il y a 51 minutes, Pacman65 a dit : je ne pense pas aux pays basque... pour le requin hà on devine un peu la queue mais c'est pas simple... je dois moins faire flipper que le gars malgré l'accent J'ai raisonné par déduction paysage/saison mais rien de sùr à part l'espèce du requin qui y ressemble beaucoup en comportement et allure ! Ca serait sympa de savoir où est ce que c'était . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre Il y a 7 heures, dom85 a dit : Si oui, c'est pas la bretagne, et les arbres droits au bord de l'eau non plus ça ne ressemble pas à la bretagne Ça ressemble quand même beaucoup à la cote Paimpolaise…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre Il y a 18 heures, OUZIO a dit : Vidéo (passée sur le site des mordus) marquée a St Malo, mais l'accent et le relief n'y ressemble pas trop. Pointe de la Varde , ça ressemble un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre Il y a 2 heures, sub sniper a dit : Pointe de la Varde , ça ressemble un peu Pas d'arbres sur la pointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre Il y a 2 heures, thearthur a dit : Pas d'arbres sur la pointe. T’es sur qu’ils n’ont pas poussé pendant la COVID ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre Le 24/10/2024 à 22:50, OUZIO a dit : A écouter attentivement.😁 462697478_2135647953629352_6387642081040969678_n.mp4 incroyables mais vrais .....😬.......! ça fait réfléchir .....😁........c'est sur...........😁....... vaux mieux faire sont potager ........😁.......y a moins de risque koi que..............😁....!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saber Me Posté(e) samedi à 10:53 Partager Posté(e) samedi à 10:53 Ah, pauvre bête, il a eu plus peur que lui 😅. Heureusement, qu'il n'a pas tiré (dans la panique). En même temps, il faut s'y attendre à croiser quelques requins dans une vie de chasseur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saber Me Posté(e) samedi à 11:01 Partager Posté(e) samedi à 11:01 Le 26/10/2024 à 09:38, Pacman65 a dit : je ne pense pas aux pays basque... pour le requin hà on devine un peu la queue mais c'est pas simple... je dois moins faire flipper que le gars malgré l'accent Tu as essayé de faire quoi ? Tu utilises ton fusil comme débordoir et tu le piste ? 😅. Jolie rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Le 02/11/2024 à 12:01, Saber Me a dit : Tu as essayé de faire quoi ? Tu utilises ton fusil comme débordoir et tu le piste ? 😅. Jolie rencontre. dur a dire ça date pas d'hier... on était passé a cet endroit pour les voir... ils y sont régulièrement mais c'était la première fois que je les y croisai. J'ai, je pense, été surpris qui fasse demi-tour donc j'ai voulu garder une certaine distance donc je l'ai poussé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures J'ai eu un seul problème avec les requins et c'était a Mada en 1986 (dans la passe de Ramena, Diégo Suarez). Posé sur une quinzaine de mètres je surplombe un tombant, l'eau n'est pas très claire, un requin d'environs 2.5 m me fonce dessus de face, surpris de cette charge je le tire a bout portant sans réfléchir, il a certainement amorcé un virage puisque la flèche est rentrée dans les ouïes. Ma remontée devait être comme celle du jeune de la vidéo 😁. Le moulinet horizontal Mares a dévidé ses 60 m de fil de 2 mm (pas de dynéma a l'époque ) et je me retrouve a faire du ski en surface, lorsque je met la tête sous l'eau pour tenter de voir quelque chose la cagoule se gonfle. Heureusement qu'il me tire en surface, je ne lâche pas le fusils et comme je n'ai pas beaucoup d'expérience sur les requins je me pose des questions style: et s'il fait demi tour il se passe quoi? Il ne doit pas être seul et il est en train de pêcher au vif, on part plein large depuis quelques minutes ou ca va s'arrêter? Bref, la corde a cassé et je suis rentré en serrant les fesses durant tout le trajet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés