OUZIO Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures J'ai pris cette vidéo sur le forum des Mordus, elle est aussi sur face de bouc, elle est donc libre d'accès et il n'y a pas de droit d'auteur. De plus le requin m'a dit qu'il était consentant a la diffusion de sa (rapide) prestation. Il y a 2 heures, Saber Me a dit : Je peux mettre le lien sur mon blog d'Apnée ? . Citer
dom85 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Le 13/01/2025 à 03:57, quebra a dit : ah oui quand meme ! c'est sure que les premieres fois sont toujours quelques choses ! puis on s'y fait,enfin pas tout le monde Un jour j'emmène un français sur le bord du lagon, il se met à l'eau avant moi et un gros pointe noire vient le voir. Je n'ai jamais vu une personne remonter aussi rapidement sur le bateau🤣, il a carrément giclé hors de l'eau Citer
Saber Me Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 20 heures, OUZIO a dit : J'ai pris cette vidéo sur le forum des Mordus, elle est aussi sur face de bouc, elle est donc libre d'accès et il n'y a pas de droit d'auteur. De plus le requin m'a dit qu'il était consentant a la diffusion de sa (rapide) prestation. . Ah, parfait si le requin est d'accord. C'est l'essentiel après tout hi hi. Citer
Messages recommandés