Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pris cette vidéo sur le forum des Mordus, elle est aussi sur face de bouc, elle est donc libre d'accès et il n'y a pas de droit d'auteur.

De plus le requin m'a dit qu'il était consentant a la diffusion de sa (rapide) prestation.

Il y a 2 heures, Saber Me a dit :

Je peux mettre le lien sur mon blog d'Apnée ?

Posté(e)
Le 13/01/2025 à 03:57, quebra a dit :

ah oui quand meme ! c'est sure que les premieres fois sont toujours quelques choses ! puis on s'y fait,enfin pas tout le monde

Un jour j'emmène un français sur le bord du lagon, il se met à l'eau avant moi et un gros pointe noire vient le voir. Je n'ai jamais vu une personne remonter aussi rapidement sur le bateau🤣, il a carrément giclé hors de l'eau

Posté(e)
Il y a 20 heures, OUZIO a dit :

J'ai pris cette vidéo sur le forum des Mordus, elle est aussi sur face de bouc, elle est donc libre d'accès et il n'y a pas de droit d'auteur.

De plus le requin m'a dit qu'il était consentant a la diffusion de sa (rapide) prestation.

Ah, parfait si le requin est d'accord. C'est l'essentiel après tout hi hi.

• 2 mois après...
Posté(e)

He merde c'est dans mon secteur, tu viens de ruiner ma passion 😱😭😅

Posté(e)

La dernière phrase interpelle : "N'ayez pas peur !". C'est la phrase qu'a dite JC marchant sur l'eau à ses disciples qui étaient dans une barque (év. St Jean chap. 6  19/20). Ce mec sur son paddle "marchant" sur l'eau en est-il la réincarnation ?😂