VCTERIC Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre J ai pas mis l année ,car je reprendrais maintenant le post chaque année .Cette année ,c est pas terrible car le vent est présent ,la pluie et il manque juste le poisson !🤣 J ai de plus, pas mal de probleme avec mon sondeur Simrad qui ne veut plus s allumer ,donc tout devient compliqué ,heureusement l eau est chaude alors j utilise de vielles combinaisons dignent de PDM !😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre Sont jolis ces rainbows Un sandow qui a pété? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre j'adore la 3ème photo ! T'es parti en vacances avec PDM .! 😄 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre Il y a 3 heures, antho35 a dit : j'adore la 3ème photo ! T'es parti en vacances avec PDM .! 😄 😂 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 25 octobre Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre Il y a 10 heures, dom85 a dit : Un sandow qui a pété? Oui j attends toujours les derniers moments pour les changer autrement j en bouffe trop !😅 et avec 5 chargements c est pas trop grave .... Quand tu vois que sur ma pierre qui est normalement gavé tu n as seulement que 2/3 petits pagres de 2/3 kg que j ai meme pas tiré ,tu te poses des question sur une année trés etrange quand meme .....🤔 Pour la combinaison,c etait sa derniere sortie ,elle a explosé en la sortant .....Je vais garder des bouts pour coller sur le pantalon qui peut encore faire quelques sorties . Meme si je ne vois pas beaucoup de poisson cela me fait de beaux entrainements ,car a chaque fois je fais 4/5 apnées autour des 30 avant de revenir sur 24/26 mon terrain de jeux j ai gagné 1/2 m mais c est pas simple la non plus avec l age d essayer toujours de faire mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcocolombiecaraibe Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre Je crois que même avec des dizaines d’années d’expérience difficile de savoir si notre pierre fétiche va être gaver de poissons ! perso après une belle pêche je note tout (lune ,marée, climat vent etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre Il y a 2 heures, Marcocolombiecaraibe a dit : Je crois que même avec des dizaines d’années d’expérience difficile de savoir si notre pierre fétiche va être gaver de poissons ! perso après une belle pêche je note tout (lune ,marée, climat vent etc..) L'un de mes plus beaux coins est resté deux ans vides, et cette année celà semble revenir et inversement pour un autre Va comprendre Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre Il y a 6 heures, VCTERIC a dit : c est pas simple la non plus avec l age d essayer toujours de faire mieux ! Ne te plaint pas, moi avec l'âge je fais toujours moins bien. Il y a 2 heures, dom85 a dit : Va comprendre Charles Quand je lui posait la question: Pour qu'elle raison poisson disparait une année ou revient a une autre ? Titou me répondait "la mer est cyclique" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre C'est dur partout niveau météo cerre année dirait on... j'espère que ça va s'améliorer pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre Le 25/10/2024 à 03:22, VCTERIC a dit : alors j utilise de vielles combinaisons dignent de PDM !😂 je savais bien que j'allais lancer une mode international ou mondial un jour ou l'autre .......😁....! ce n'est qu'une question de temps.......😁..... j'espère que ta mi les chaussons assortie .......😁....! brefff........... c'est à cela que l'on reconnais les bon chasseur..........😁........ha.ha.a...........chutt........😉.... a plouffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 26 octobre Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre Prédator des mers regarde mon poste dans combinaison ,cela te donnera des idées !🤣 tu pourras mettre des images car ce n est pas le post ici 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) dimanche à 23:29 Partager Posté(e) dimanche à 23:29 combi complete dans une eau a 31 !!!! la vache ! est ce que tu utilise une 12mm en France en hiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) lundi à 03:11 Partager Posté(e) lundi à 03:11 Il y a 3 heures, quebra a dit : combi complete dans une eau a 31 !!!! la vache ! est ce que tu utilise une 12mm en France en hiver ? Depuis deux ans, l'océan indien chez nous n'a jamais atteint les 30° et ça n'empêche pas d'avoir des cyclones chaque année, et je chasse toute l'année avec une 3mm. La semaine dernière, l'eau est tombé à 21° dans le sud, du jamais vu et j'ai eu 23° en surface dans mon secteur, au bout d'une heure , on tremble si on ne voit pas de poissons et au bout de 5h on est transit de toutes façons, Nono mon équipier refusait de se remettre à l'eau 😆 et pourtant il avait une souri sous sa 3mm Eric est frileux, il met une 7mm en été dans les Charentes, je suis allé chassé avec lui une fois: eau à 14°, lui en 8mm et moi en 5.5mm, bon je me les suis gelé copieusement 🥶😄,mais je n'avais rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) lundi à 14:00 Auteur Partager Posté(e) lundi à 14:00 Il y a 14 heures, quebra a dit : la vache ! est ce que tu utilise une 12mm en France en hiver ? Non mais une 9 mm ,oui !😅 Et la comme tu peux le voir c est une trés vieille combinaison ,genre feuille de papier que je viens de découper pour renforcer le pantalon .....Aprés il y a pas mal de courant en profondeur et l eau est entrain de se refroidir donc on sait pas ou l on va tomber mais la j ai eu pour la premere fois des Thermocline inverse ,avec une eau trés chaude et trouble dans les 5 derniers metres ,ce que je n avais jamais trop vu 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) mardi à 00:33 Partager Posté(e) mardi à 00:33 on est entre 26 et 30 degres chez nous, et 28 en ce moment depuis aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) mardi à 23:55 Partager Posté(e) mardi à 23:55 ah oui c'est vraiment pas commun ca !!! c'est bien pour la chasse, les poissons doivent rester en surface du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) mercredi à 13:32 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 13:32 Oui pas simple je me suis encore bien fait chié sur cette sortie !🥲 du coup j ai pris mon bateau en photo ,j ai cherché de 15 a 30 m mais rien ou si peu ,max 2 kg sauf la derniere apnée sur un capitaine que je vois trop tard et que je tire a 15 m !😂N importe quoi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) mercredi à 14:01 Partager Posté(e) mercredi à 14:01 30.5° à 22m, tu en a de la chance 😊, bon pas tant que çà si c'est vide avec en plus mer bien agitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) mercredi à 18:05 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 18:05 Il y a 4 heures, dom85 a dit : si c'est vide avec en plus mer bien agitée La mer franchement j ai eu bien pire a mon arrivée ,par contre le poisson ,c est vide de chez vide !😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés