quebra Posté(e) mardi à 01:57 Partager Posté(e) mardi à 01:57 tu les fais monter en appatant ? t'oublie qu'ici c'est rempli de requins... encore une fois, j'ai pas dit que c'etait obligatoire... Titou as tirer son epingle du jeu dans les premier 10m, et on en parle encore de lui comme un heros a travers le temps. Donc je repete, je pensais pareil avant, pourquoi chercher a aller plus profond quand tu peux faire les poissons dans peu d'eau... c'est juste une differente approche, une autre alternative de chasse avec des sensations completement differente et un plaisir inegale. "la profondeur pour combler le manque de techniques..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) mardi à 06:41 Partager Posté(e) mardi à 06:41 Il y a 10 heures, sub sniper a dit : 57 Ca me laisse de l'espoir si je peux enfin m'y consacrer un peu plus.......... (56 pour moi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) mardi à 13:18 Partager Posté(e) mardi à 13:18 Il y a 11 heures, quebra a dit : Et pareil, quand les poisson s'enrague sur 25-35m, bah on as pas besoin de bouteille d'oxygene, c'est quand meme pratique 🙂 Alors sur ce coup là, j'aimerai connaitre la personne capable de descendre en palmant de toute son énergie dans un courant d'enfer (avec des voilures dures sinon c'est même pas en rêve) de mettre 3 minutes pour atteindre ainsi ces 28m, puis de palmer encore 20m à contre courant au fond, puis de déraguer le fil avec le barracuda et de remonter à la surface, le tout ayant pris environ 5 minutes 😊 Même le record d'apnée en poids constant à 122m s'est fait en 3 mn 35 s et il ne palmait pas comme un malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) mardi à 13:24 Partager Posté(e) mardi à 13:24 Il y a 11 heures, quebra a dit : tu les fais monter en appatant ? t'oublie qu'ici c'est rempli de requins... encore une fois, j'ai pas dit que c'etait obligatoire... Titou as tirer son epingle du jeu dans les premier 10m, et on en parle encore de lui comme un heros a travers le temps. Donc je repete, je pensais pareil avant, pourquoi chercher a aller plus profond quand tu peux faire les poissons dans peu d'eau... c'est juste une differente approche, une autre alternative de chasse avec des sensations completement differente et un plaisir inegale. C'est vrai qu'à chaque endroit, on ne chasse pas pareil, les poissons ne réagissent pas pareil et c'est possible que chez toi je ne ferais pas grand chose. En attendant, chez moi c'est très rare les personnes qui font simplement autant de poissons que moi, CR a venir de ce matin où ce n'est pas moi qui ait pris les plus gros 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) mardi à 13:30 Auteur Partager Posté(e) mardi à 13:30 Il y a 11 heures, quebra a dit : L'etat de relaxation qu'il faut avoir pour plonger en profondeur est grisant ! c'est pour ca que les poissons deviennent secondaire, juste le bien etre que cela procure te suffit.. Oui tout a fait ..... Il y a 11 heures, dom85 a dit : Comme je l'ai dit, Titou a gagné tous ses championnats du monde, d'Europe et de France en ne chassant jamais au delà de 20m, voilà c'est ça le grand art Mais dom85 tu dois comprendre que les temps changent .....Me dit pas que amengual ou l italien dont je ne me souviens plus du nom n etaient pas de bons chasseurs ! Maintenant il faut juste etre complet ,ce que l on avait pas besoin avant ..... Il y a 11 heures, dom85 a dit : Demande à Eric et à ceux qui y vont à combien ils vont tirer ces bars maintenant? Ben aucun vu que cette année ,aucune mat rien meme a trou .....Enfin pas plus qu ailleurs ,et oui les temps changent ,la réglementation change ......Moi non plus avant en métropole je ne chassais pas a plus de 15 m maintenant certaine fois je suis entre 15 et 35 m ,il suffit de regarder ma camera ,je ne peux pas tricher ,mais je peux en cas de grosse thermo me retrouver dans 3 m sauf que maintennant ma zone est bien plus etendue et je le dois a mes enfants sans qui je n aurais jamais fait l effort de chercher les epaves ou autres 😇 il y a 2 minutes, dom85 a dit : Alors sur ce coup là, j'aimerai connaitre la personne capable de descendre en palmant de toute son énergie dans un courant d'enfer (avec des voilures dures sinon c'est même pas en rêve) de mettre 3 minutes pour atteindre ainsi ces 28m, puis de palmer encore 20m à contre courant au fond, puis de déraguer le fil avec le barracuda et de remonter à la surface, le tout ayant pris environ 5 minutes 😊 Même le record d'apnée en poids constant à 122m s'est fait en 3 mn 35 s et il ne palmait pas comme un malade Ben peut etre qu il fallait mieux gerer avant😊 ......et pour cela si tu t entraines pas en apnée ,c est mort au moindre effort tu seras asphyxié. Souvent quand ils sont ensemble ou alors avec un vrai binome ,tu sais ce que font mes deux fils quand ça merde .....L ascenseur .Loic le plus costaud palme en surface en poussant son frére par les pieds a contre courant ,un petit appui du premier lui dit qu il est pret canard et loic le pousse jusqu a 20 m ! ..... ils ont chassé comme cela a Lanzarote sans connaitre la zone ,et quentin a pu faire un gros pagre a grosse tete sur 35 m avec aucun matos particulier . il y a 4 minutes, dom85 a dit : En attendant, chez moi c'est très rare les personnes qui font simplement autant de poissons que moi J ai pas eu l impression qu il y ait une grosse difference dans un sens ou l autre d ailleurs 😉 Mais par contre j espere avoir encore ta forme a ton age 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) mardi à 16:29 Partager Posté(e) mardi à 16:29 Il y a 2 heures, VCTERIC a dit : italien Mazzari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) mardi à 17:30 Auteur Partager Posté(e) mardi à 17:30 Oui petit bleu tu as raison Mazzari ...😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) hier à 00:38 Partager Posté(e) hier à 00:38 11 hours ago, VCTERIC said: Ben peut etre qu il fallait mieux gerer avant😊 ......et pour cela si tu t entraines pas en apnée ,c est mort au moindre effort tu seras asphyxié. D'accord avec Vcteric, tu avais peut etre tirer le poisson trop profond par rapport a ta zone de confort, ce qui force as tirer dans le tas comme on peu... et pas assez d'apnee pour le bloquer sur les premier metres pour eviter qu'il s'enrague. Souvent, je tire plus quand je sens que c'est dangereux ou que je peux pas le tirer correctement, car en profondeur... c'est tout de suite plus dangereux et compliquer. Mon binome faisait ca pendant un moment, il tirais souvent les poissons dans ses profondeurs maximum... tir du haut en bas, le poisson se foutait toujours a trou, car lui le plongeur etait deja court en apnee, donc il tirais a l'arrache et remontait a fond de cale en laissant le poisson filer a trou... et c'est moi qui devait aller recuperer son bordel en profondeur... je l'ai engueuler plusieurs fois et lui interdit de tirer des poissons du haut vers le bas... si il as pas la profondeur pour etre a leur niveau, c'est qu'il auras pas l'apnee pour les gerer, les empecher d'aller se foutre dans le recif et emmeler tous le bordel. Apres a chaque fois que je vois des photos de chasseurs sur madagscar, c'est souvent des jolies carnages, aprion, tdc, tazard, barra... y en as quand meme un paquet. ca fait toujours envie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) hier à 02:12 Partager Posté(e) hier à 02:12 Il y a 12 heures, VCTERIC a dit : Ben peut etre qu il fallait mieux gerer avant😊 ......et pour cela si tu t entraines pas en apnée ,c est mort au moindre effort tu seras asphyxié. Souvent quand ils sont ensemble ou alors avec un vrai binome ,tu sais ce que font mes deux fils quand ça merde .....L ascenseur .Loic le plus costaud palme en surface en poussant son frére par les pieds a contre courant ,un petit appui du premier lui dit qu il est pret canard et loic le pousse jusqu a 20 m ! ..... Personne sur la planète ne peut tenir 5mn pour descendre dans un gros jus à 28m dont 3mn de palmage intense, j'ai bien dit personne.....sauf avec une bouteille 😊 Eric j'ai du pratiquer "le petit train" il y a près de 40 ans aux Baléares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) hier à 02:17 Partager Posté(e) hier à 02:17 Quebra, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin Nous c'est quand on voit vos tirs reguliers de thon jaune , de rostres que vous ne tirez même pas, de balistes que vous attrapez à la main, que l'on se dit que vous avez un coin exceptionnel Les photos que tu passent de 4 chasseurs qui sortent 6 poissons n'ont absolument rien d'extraordinaires. tu veux voir des photos de grosses pêches avec Gégé? Que des poissons au dessus de 30 KG? Ou aussi de ce qui se sort à Hannibal Bank? Ou encore de cette ile (dont j'ai oublié le nom) où les thons jaunes se prennent par 4 ou 5 dans la journée à 3m de la pointe? Je t'invites volontiers à chasser avec moi, tu verras si c'est si facile😉 même pour une personne qui descend tirer à trente mètres, d'ailleurs tu vasa pouvoir lire le CR d'hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) hier à 07:40 Partager Posté(e) hier à 07:40 Il y a 5 heures, dom85 a dit : j'ai bien dit personne.....sauf avec une bouteille bouteille ou EPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) hier à 07:57 Partager Posté(e) hier à 07:57 5 hours ago, dom85 said: Quebra, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin Nous c'est quand on voit vos tirs reguliers de thon jaune , de rostres que vous ne tirez même pas, de balistes que vous attrapez à la main, que l'on se dit que vous avez un coin exceptionnel Les photos que tu passent de 4 chasseurs qui sortent 6 poissons n'ont absolument rien d'extraordinaires. tu veux voir des photos de grosses pêches avec Gégé? Que des poissons au dessus de 30 KG? Ou aussi de ce qui se sort à Hannibal Bank? Ou encore de cette ile (dont j'ai oublié le nom) où les thons jaunes se prennent par 4 ou 5 dans la journée à 3m de la pointe? Je t'invites volontiers à chasser avec moi, tu verras si c'est si facile😉 même pour une personne qui descend tirer à trente mètres, d'ailleurs tu vasa pouvoir lire le CR d'hier toujours pas dit que c etait facile d'aller recup le bordel emmeler dans le fond... c'etait plus facile de l'eviter... en ne tirant pas si tu peux pas assurer un tir, ou le contrer... c'est different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) hier à 11:17 Partager Posté(e) hier à 11:17 Il y a 3 heures, quebra a dit : toujours pas dit que c etait facile d'aller recup le bordel emmeler dans le fond... c'etait plus facile de l'eviter... en ne tirant pas si tu peux pas assurer un tir, ou le contrer... c'est different Ca c'est faux, si tu tirais plus souvent des barras, tu saurais A ta question de faire monter les carangues, je vais repondre: sur les dizaines de variétés de carangues, je ne connais qu'une seule qui ne vient quasiment pas au baron, c'est la bleue, mais bien à l'agachon par contre Par contre pour la noire, je ne puis répondre, vu que c'est la seule que je n'ai jamais rencontré à Mada et pourtant j'en ai fait plusieurs centaines, surement proche du millier depuis des années et de toutes sortes, sauf la noire. Elle ressemble beaucoup à la GT qui vient très bien à tout, elle. Mais ça ne veut rien dire, donc sur ce cas précis, je ne m'avancerais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) hier à 12:12 Partager Posté(e) hier à 12:12 on tire du barra pour appater et des buches de plus de 25kg… bara et GT non jamais ete pour nous un trophée. Dans ma zone, y as quasi uniquement les wahoo qui viennent au flasher, barron… ou alors dans de tres rare cas et en fonction des zones, du tdc. Les carangues noires sont tres stupide comme toute les carangues… sauf que celle ci sont souvent a plus de 20m de fond, en général une fois que tu as tirer la premiere tu peux appater avec ses trippes, les autre monteront pendant un court moment, mais tu vas quasi de suite te taper les requins qui seront au taquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) hier à 12:13 Partager Posté(e) hier à 12:13 tiens, poisson du jour en partant des falaise, 22kg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) hier à 12:23 Partager Posté(e) hier à 12:23 il y a 8 minutes, quebra a dit : poisson du jour en partant des falaise, 22kg. Une falaise à remonter avec 22kg de poissons, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) hier à 12:32 Auteur Partager Posté(e) hier à 12:32 Encore un très beau poisson ! Bon j en dirais pas autant du tir 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) hier à 13:07 Partager Posté(e) hier à 13:07 Avec l’art et la manière… chez nous on dit : No fuck around… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) hier à 13:08 Partager Posté(e) hier à 13:08 59 minutes ago, sub sniper said: Une falaise à remonter avec 22kg de poissons, bravo! merci, j en ai chier grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) hier à 15:58 Partager Posté(e) hier à 15:58 Sérieux? Tu montes et descend la ? 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) hier à 16:59 Partager Posté(e) hier à 16:59 Il y a 3 heures, quebra a dit : merci, j en ai chier grave Combien elle fait de haut cette falaise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorrotahiti Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures dom je trouve que tu es trop catégorique. Ce qui est vrai chez toi ne l'est pas forcement ailleurs, ce qui était vrai a l'époque de titou ne l'est plus forcement les noms de poisson chez toi ne sont pas forcement les même ailleurs (d'ou l'importance des noms scientifique) On est pas dans un concours de qui a la plus grosse, mais je te souhaite de venir chasser un jour chez nous ( sur Tahiti car sur les autres iles le poisson est facile) pour te rendre compte de ce que c'est que du poisson méfiant ou de la chasse dans du courant. Par exemple récemment j'ai chasser en compétition dans du courant juste à coté d'un multiple champion NZ de chasse sous marine et pas trop mauvais en apnée 😄( david mullins) bein malheureusement il ne pouvait rien faire malgré ses multiples record du monde d'apnée et titre de champion du monde d'apnée ( 250m en dynamique avec palme, 218m dynamique sans palme ou 126m en poids constant, ou encore le record du poisson le plus profond en championnat du monde avec un merou tiré a plus de 60m). Je dirais chacun sa chasse et son environement, mais le poisson tropical méfiant et les chasse en hypercapnie c'est plus ma spécialité que la sienne. De la a dire que je suis meilleurs chasseur que lui, bien sûr que non. Attention a ne pas confondre champion dans son quartier et champion ailleurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures 6 hours ago, OUZIO said: Sérieux? Tu montes et descend la ? 🤣 oui, tous les jours, ce cote la est facile, car il y as la chaine qui fait office d’echelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures 5 hours ago, sub sniper said: Combien elle fait de haut cette falaise? pas tant que ca je pense, un bon 20m je pense, faudrait que je trouve un moyen de calculer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures 4 hours ago, zorrotahiti said: c'est plus ma spécialité que la sienne. De la a dire que je suis meilleurs chasseur que lui, bien sûr que non. Attention a ne pas confondre champion dans son quartier et champion ailleurs.... Exactement 👍 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) il y a 18 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 18 heures C est quoi se filme en hauteur ? t as filmé avec ton téléphone ?🤣 Ah si c est le tir du wahoo ,ok tu l as tiré en etant plus haut ,il a donc touché la colonne 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 10 heures, quebra a dit : merci, j en ai chier grave Un beau coffre en arrière plan, il doit y a du poisson qui tourne autours😁 joli poisson comme d’hab👍 et du courage pour descendre et monter « cette échelle »😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures 31 minutes ago, jo54 said: 11 hours ago, quebra said: merci, j en ai chier grave Un beau coffre en arrière plan, il doit y a du poisson qui tourne autours😁 joli poisson comme d’hab👍 et du courage pour descendre et monter « cette échelle »😅 merci Jo, pas le choix ici, 98% de l'ile ce sont des falaises abrupte comme celle ci, de roche volcanique extrement coupante ! je te dis pas la gueule de mon matos... et les raison de pourquoi mes combi ne tiennent pas plus de 6mois. Quentin le fils a VCteric me demandait pourquoi j'emmenais pas deux bouee pour mes chasses au TDC... j'ai deja dut mal as emmener ce que je veux... j'emmene le principal uniquement... car descendre c'est un truc, mais remonter avec du poisson... imagine la fois ou j'ai fait mon voilier tout seul du bord... j'ai du le couper en 4 et faire 5 aller retour, je me suis promis de plus recommencer... j'ai eu 3 ou 4 opportunites, et je m'y suis tenu... je les laisse nager tranquillement maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures 1 hour ago, VCTERIC said: C est quoi se filme en hauteur ? t as filmé avec ton téléphone ?🤣 Ah si c est le tir du wahoo ,ok tu l as tiré en etant plus haut ,il a donc touché la colonne 😉 quel film ? celle du bas de l'echelle ? c'est juste le collegue qui me demandais comment je comptais m'y prendre... jamais se fier au photo Eric, les videos en disent toujours un peu plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 14 minutes, quebra a dit : merci Jo, pas le choix ici, 98% de l'ile ce sont des falaises abrupte comme celle ci, de roche volcanique extrement coupante ! je te dis pas la gueule de mon matos... et les raison de pourquoi mes combi ne tiennent pas plus de 6mois. Quentin le fils a VCteric me demandait pourquoi j'emmenais pas deux bouee pour mes chasses au TDC... j'ai deja dut mal as emmener ce que je veux... j'emmene le principal uniquement... car descendre c'est un truc, mais remonter avec du poisson... imagine la fois ou j'ai fait mon voilier tout seul du bord... j'ai du le couper en 4 et faire 5 aller retour, je me suis promis de plus recommencer... j'ai eu 3 ou 4 opportunites, et je m'y suis tenu... je les laisse nager tranquillement maintenant ! 😂😂😂😂 on a tous nos problèmes… je te comprends, je me fais chier une fois , pas 2 meme un wahoo comme celui que t’as fait aujourd’hui, un seul morceau ça doit être bien galère.. j’espère qu’après tu le prends pas sur le dos pendant 15kms 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Il y a 7 heures, zorrotahiti a dit : dom je trouve que tu es trop catégorique. Ce qui est vrai chez toi ne l'est pas forcement ailleurs, ce qui était vrai a l'époque de titou ne l'est plus forcement les noms de poisson chez toi ne sont pas forcement les même ailleurs (d'ou l'importance des noms scientifique) On est pas dans un concours de qui a la plus grosse, mais je te souhaite de venir chasser un jour chez nous ( sur Tahiti car sur les autres iles le poisson est facile) pour te rendre compte de ce que c'est que du poisson méfiant ou de la chasse dans du courant. Par exemple récemment j'ai chasser en compétition dans du courant juste à coté d'un multiple champion NZ de chasse sous marine et pas trop mauvais en apnée 😄( david mullins) bein malheureusement il ne pouvait rien faire malgré ses multiples record du monde d'apnée et titre de champion du monde d'apnée ( 250m en dynamique avec palme, 218m dynamique sans palme ou 126m en poids constant, ou encore le record du poisson le plus profond en championnat du monde avec un merou tiré a plus de 60m). Je dirais chacun sa chasse et son environement, mais le poisson tropical méfiant et les chasse en hypercapnie c'est plus ma spécialité que la sienne. De la a dire que je suis meilleurs chasseur que lui, bien sûr que non. Attention a ne pas confondre champion dans son quartier et champion ailleurs.... C'est aussi ce que je dis , le poisson n'a pas le même comportement partout Pour ce qui est du courant, j'ai abandonné la bouée au profit du moulinet uniquement à cause du courant, pour te donner un ordre d'idée, une fois Eric est venu et voulait pêcher sur le London, épave de plus de 150m . Mon ancre qui fait 8kg se mettait à l'horizontale au bout de 10m et n'a jamais accrochée l'épave dont le haut des structures est à 20m et ce avec 35m de cordage, on a fait 4 tentatives. Et j'ai aussi chassé dans le raz de Sein ..... Quebra, alors là une salve d'applaudissements pour cette falaise à gravir 👏👏👏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 7 minutes, dom85 a dit : C'est aussi ce que je dis , le poisson n'a pas le même comportement partout Pour ce qui est du courant, j'ai abandonné la bouée au profit du moulinet uniquement à cause du courant, pour te donner un ordre d'idée, une fois Eric est venu et voulait pêcher sur le London, épave de plus de 150m . Mon ancre qui fait 8kg se mettait à l'horizontale au bout de 10m et n'a jamais accrochée l'épave dont le haut des structures est à 20m et ce avec 35m de cordage, on a fait 4 tentatives. Et j'ai aussi chassé dans le raz de Sein .....Pour ceux qui ne connaissent pas(petit coef): il y a 7 minutes, dom85 a dit : Quebra, alors là une salve d'applaudissements pour cette falaise à gravir 👏👏👏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Merci @dom85, m'en rends meme pas compte que c'est pas commun comme je fais ca quasi quotidiennement... depuis presque 3ans... c'est fait parti de la routine, j'essairais de prendre des photos sur les autres spots beaucoup plus compliquer... mais c'est difficile car je m'ennuie pas a emmener mon tel... j'ai deja bien assez du matos a embarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 6 heures, quebra a dit : Merci @dom85, m'en rends meme pas compte que c'est pas commun comme je fais ca quasi quotidiennement... depuis presque 3ans... c'est fait parti de la routine, j'essairais de prendre des photos sur les autres spots beaucoup plus compliquer... mais c'est difficile car je m'ennuie pas a emmener mon tel... j'ai deja bien assez du matos a embarquer Tu aurais pu illustrer avec Edlinger parce que la manière de grimper de Stallone dans ce film est risible. bon 20 m c’est pas trop haut , au cap Frehel c’est 70 m je crois , moins abrupt mais mouillé avec de l’herbe bien glissante. Et pour sortir de l’eau , si il y a de la houle , faut compter les vagues et choper la plus grosse, bon , j’ai jamais vu personne à part moi s’y risquer 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés