Aller au contenu

le petit 42 à encore frappé......ouff...

Messages recommandés

salut a touti ..!!

dernière sortie  avant le déluge.....🤣....la visi na pas trop changer 50 cm devant le max.........🫢...😭

c'était perdu d'avance ....pour PDM ....😁.

Mais.....sur  la dernières zones de chasse apprêt plus de 5 h a patauger dans le brouillards sens voir une Ames qui bouge....!   😅

le miracle ce produit.....🤩...... enfin .......🤩....une demoiselles suicidaire s'offre a moi .........😎...et me laissera le temps de tirer....ouff    😅 

puis c'est petite serrette s'invitaire a la fête ...😁 fallait pas les décevoir.......!!🤗

bilan

retour a la sincamille avec la banane.........😁....échappé belle encore une foi la brecouille n'était pas loin ....😁...oufffff

a ploufffff

IMG_3121.JPG

IMG_3136.JPG

IMG_3123.JPG

IMG_3131.JPG

Il y a 13 heures, Loup Blanc a dit :

Eh ben voilà, ça vaut presque un denti !!!

Félicitations avec cette visi, c'est très fort 👏👏👏

Tu vois ton jardin n'est pas si mal 😁😁

merci.......😅..

ouais .......😁.......mais y a pas de dentix..........😭......

Il y a 13 heures, Loup Blanc a dit :

Du coup le 42 c'est un prototype ? 🤣

non......😁     

c'est mon armes fétiche qui me sauve de la brecouille bien souvent.........😅....

résultat je ne sort jamais sens mon petit 42 cm ........😁.........ha.ha.a 

il et toujours dans le sac.........😁......... si besoin en ka de visi extrême pour me sauver de la brecouille...............😅....

a plouffffffff

...............

Il y a 12 heures, VCTERIC a dit :

Sympa la peche avec cette visi !😊

merki..........😉 

ça fait toujours plaisir quand ont arrive a sortir du poissons..........😁...... la ou d'autre chasseur......🤣...... n'oserai même pas ce foutre a l'eau ......😅.....hi.hi.i

Jai comme une double satisfaction d'arriver a sortir du poisson par des visi extrême.......😁...

j'adore les défi.......😅 quand c'est trop facile je me lasse vite..........😁......

a plouffffffffff............

il y a 25 minutes, Titoudu13 a dit :

Bravo Predator.

Joli avec un temps moyen et une visi pourrie.

merki......

mais quand ta pas le choix.......😅...et qu'il faut nourrir la grande famille 5 Chatoux et une tortue......😁

pour ne pas mourir de Fain ,

tu tente le tout pour le tout et tu croise les doigts en espèrent un mal entendu.....😁....ha.ha.a

il y a 25 minutes, Titoudu13 a dit :

Il faut que je trouve ton jardin....😆

je te rasure tout le monde connais mon petit jardin .........😁 ou presque ......😉

maintenant arriver a sortir du poisson avec des visi pareil....😬 c'est autre chose.....😅......!

gens connais pas beaucoup ....😁 

ca me rassure un peut ,  je suis tranquille encore quelques temps........😎...ouff

a ploufff...........

Il y a 14 heures, Prédator des mers a dit :

maintenant arriver a sortir du poisson avec des visi pareil....😬 c'est autre chose.....😅......!

gens connais pas beaucoup ....😁 

Loic lors de notre derniere sortie maigre en Aout ....La premiere photo n est pas travaillée ,j ai augmenté les contrastes sur l autre pour voir quelque chose !

Il a mon Bouledogue 65 ....😉

vlcsnap-2024-10-27-23h50m20s871.jpg

vlcsnap-2024-10-27-23h54m38s012.jpg

Il y a 8 heures, VCTERIC a dit :

Loic lors de notre derniere sortie maigre en Aout ....La premiere photo n est pas travaillée ,j ai augmenté les contrastes sur l autre pour voir quelque chose !

Décidément on en sort pas des "visi" pourries.

A croire que le poisson est plus présent dans ces conditions un peu extrême !

Il y a 21 heures, VCTERIC a dit :

ouais pas évident..........😁 

mais ont voie bien la pointes de la flèche du bouledogues 65 cm....pour PDM c'est du lux..........😁 

et je voie bien  les 2 monstrasss.....😉......de MAIGRES.........🤩........pas besoin de retoucher les tofff pour PDM........😁.....hi.hi.iii

moi  c'est visi extrême maxi 30cm  devant le masque.........hi.hi.i

exemple d'un petit chouttt......😬

a plouffffffffffff........

Il y a 14 heures, Le calamar volant a dit :

La magie du mini sten. Jolies dorades, tu devrais aller en étang tirer du mulet pour tes chats et nous les laisser 😁

oula..........😅..

mais chatoux depuis ont des gouts de luxe .......😁..loup et dodo fraichement  pécher par papoune émietter sens arête servi dans un plat ......🤩...... 😁

et moi je me tape les ARRETES  pour la soupe...........🤣😭......TRUC DE OUFFF........

il y a une heure, Prédator des mers a dit :

mais ont voie bien la pointes de la flèche du bouledogues 65 cm....pour PDM c'est du lux..........😁 

La pointe se voit juste et elle ne sort quasi pas du fusil ....et la tete est a hauteur du fusil quand a les voir sans retoucher la photo ,oueh bof 😅

Il y a 10 heures, VCTERIC a dit :

Et je pense que ma camera est nettement meilleur que la tienne 😉 et on a un trou ou l on descend a 19 m avec cette visi 😅

Laisse tomber, les méridionaux ça exagère toujours , c'est connu. On dit "30 cm devant le masque" et ensuite tu te rends compte que la visi c'est déjà : la main + le fusil de 42cm + la pointe de la flèche+ quelques dizaines de cm devant la pointe, sinon comment expliquer tirer à 30 cm avec un 42, même si on tient la crosse à côté du visage* ? Ensuite quand les poissons sont sur la flèche, on voit bien que l'eau est trouble mais on le distingue  correctement à bout de bras. 

Perso , je mesure un bon mètre 90 et je peux chasser quand je vois (quand je distingue) mes palmes. Je renonce quand je ne vois plus mes mains, même si quelquefois c'est encore chassable sous les pierres où la visi est un peu meilleure, surtout si il y a une lumière traversante et où les ombres chinoises se distinguent bien. Quand je suis obligé de descendre les bras en avant pour éviter de me cogner au fond alors là je renonce aussi, même si à la renverse du courant on peut avoir de bonnes surprises côté visi.

*Moi , à 30cm j'attrape le poisson à la main.😂

Arrêtez de charrier PDM, on le sait que son mètre est grippé

Sans blague PDM, je t'assure que l'on chasse régulièrement dans des eaux aussi pourries dans certains coins de France

J'ai la même référence que le Chti, tant que je peux deviner mes palmes debout en surface, c'est chassable(A Mada, j'évite à cause des requins 😁)

Bon il est très beau ce bar et ce n'est pas un bobard 👌

il y a une heure, dom85 a dit :

J'ai la même référence que le Chti, tant que je peux deviner mes palmes debout en surface, c'est chassable

C'est bien la première fois que je suis une référence pour quelqu'un !😂 Blague à part c'est mieux quand même quand on voit sur quoi on tire, l'an dernier un pote a tiré sous une dalle un congre en pleine tronche, il était aussi grand que lui et sa tête en ombre chinoise vue de profil* lui a fait penser à un bar. Il a été bien emmerdé avec un congre tiré au MATC bien remuant, pour l'achever, le décrocher et le mettre sur la planche.

*La tête du congre, pas celle de mon pote, évidemment.😂

Idem, en dernier lieu c'est le bras étendu en arrière le pouce sur la détente et le MATC à coté du masque et comme le Ch'ti ombres chinoises, bon des fois y a des erreurs (gros mulets notamment) mon repère c'est l'embase du moteur (si en bateau bien sûr) si je ne vois pas l'hélice c'est plié !

il y a 48 minutes, maigrat a dit :

ombres chinoises

Ou pas...😂 L'an dernier sous une dalle j'en vois un (bar) qui arrive vers moi en ombre chinoise et qui passe  dans une zone bien noire, j'avais suivi le mouvement avec le fusil et à un moment je m' suis dit :"il doit être à peu près là..." et tchac, dans la tête. J'étais le premier surpris d'ailleurs.😂 (Évidemment, quand je tapes un caillou qui "ressemble" à une tête de bar je suis plus discret c'est sûr.🤫)

il y a 8 minutes, Ch'ti max a dit :

Ou pas...😂 L'an dernier sous une dalle j'en vois un (bar) qui arrive vers moi en ombre chinoise et qui passe  dans une zone bien noire, j'avais suivi le mouvement avec le fusil et à un moment je m' suis dit :"il doit être à peu près là..." et tchac, dans la tête. J'étais le premier surpris d'ailleurs.😂 (Évidemment, quand je tapes un caillou qui "ressemble" à une tête de bar je suis plus discret c'est sûr.🤫)

😄

Il y a 3 heures, dom85 a dit :

Bon il est très beau ce bar et ce n'est pas un bobard 👌

Ce sont des maigres !😂

il y a 5 minutes, Le Cévenol a dit :

Pdm parle de visi pourrie ou bras tendus, tu vois pas ta main ... Où tu la devines a peine. On chasse la dedans ...

C est un 65 que j ai ;bras tendu c est environ 90 cm donc tu vois on n en est pas loin .....et essaye avec cette visi de depasser 10 m ....😉

Il y a 4 heures, Ch'ti max a dit :

sinon comment expliquer tirer à 30 cm avec un 42, même si on tient la crosse à côté du visage* ? 

facile pour PDM.............😁

la dans les vidéos que je vous poste c'est du luxe.......😁....!

sinon vous ne verré  jamais rien kapistch......😁.......ha.ha.a......

ah c'est Nordichiii.....😭........ comprenne rien a rien faut tout leur expliquer.........😅...

ouvrer bien vos oreill...........

la crosse du 42 des fois,   🤗

n'est pas coté visage mais c'est Pluto la pointe de la flèche qui et au niveau de mon masque avec le bras replier en arrière toute.........😭...kapictch.....

je te laisse calculer ..😁

car, quand je dit 20 à 50 cm devant le masque suis gentilll.....😁.......ont dira pour les Nordichiii.......😅...pluto 30cm...pour les rassurer......😁.......ha.ha.a....

c'est pour ça, que depuis je chasse le plus souvent avec la pointe thiaisienne sinon ça me rallonge le gun ...😭....même avec mon bra replier en arrière toute.....😭....

et je ne voie plus rien arriver sur moi lol  🤣

pareil pour le grand MATC........impossible pour moi car a lui seul il fait 15 à 20 cm devant le fut une fois charger......kapitsch............😁

brefff......

faut le vivre pour le croire..........truc de ouffffff

je vous aurai bien fait une vidéo.......... mais vous ne verrier rien ....😁......trou noir........😭...

quand Jai 1 m devant le MASQUE c'est du luxe pour PDM le paradis............🤩...........ha.ha.a     je signe de suite le contra.........😁......

allez faut que je bosse pour payer les impôts de nos retraiter.......😁....sinon c'est qui qui va les payer .... ? surement pas MACARONT et ça brigitee.......🤣

a ploufffffffffffff.................

il y a 6 minutes, Prédator des mers a dit :

la crosse du 42 des fois,   🤗

n'est pas coté visage mais c'est Pluto la pointe de la flèche qui et au niveau de mon masque avec le bras replier en arrière toute.........😭...kapictch.....

je te laisse calculer ..😁

Ben sur tes vidéos on voit bien par contre que la crosse est près du visage. Perso je viens de mesurer mon bras, ça fait 70cm, alors viser avec un 42 dans cette position je pense que c'est très dangereux pour ta pomme. À moins bien sûr que tu sois une personne de très petite taille avec de très petits bras ? Bon, je n'interviendrai plus dans cette stérile discussion claire-obscure.

il y a 56 minutes, Ch'ti max a dit :

alors viser avec un 42 dans cette position je pense que c'est très dangereux pour ta pomme.

tout et une question de technique ...😁...rien de dangereux........😎.....

le poisson approche juste devant ma flèche maxi 50cm devant le masque........😉..... presque je lui fait la bise.......🥰.

il y a 56 minutes, Ch'ti max a dit :

À moins bien sûr que tu sois une personne de très petite taille avec de très petits bras ? 

petite tailles de préférence........😁 ca aide.......😉

à l'agachon, je suis souvent  positionner de  travers pour faciliter le recul du 42cm avec mon Bra en arrière articulé......a donff......😅...

technique obligatoire, apri sur le terrain de jeux depuis belle lurette sinon ici tu crèvera la dalles .....🤣........

si tu attend d'avoir une meilleurs visi tu ne chassera jamais ou très très peut  ....😭.......surtout cette années ont à battu tout les records 😭

du jamais vue pour PDM.......😁.......et le cauchemard continue.....😭......

vite que ça sarrette gens peut pus ..........😭......😁

a plouffffffff.................

Il y a 3 heures, Prédator des mers a dit :

allez faut que je bosse pour payer les impôts de nos retraiter.......😁

Attention je vais me facher ! tu me traite moi de retraité ? 😡......Ah oui ,merde ,je viens d y penser 🤔 Tu as bien raison 😂

Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit :

Perso je viens de mesurer mon bras, ça fait 70cm,

Ah oui ,toi tu descends pas du singe !c est pour cela le 65 😂

Il y a 3 heures, Prédator des mers a dit :

n'est pas coté visage mais c'est Pluto la pointe de la flèche qui et au niveau de mon masque avec le bras replier en arrière toute...

T inquiete pas nous aussi on chasse ,avec le bas en arriere ....C est pas un soucis ,va avec Loic un jour de mauvais temps et tu verras ....😉

Plusieurs fois il a été a l eau avec des amis rien que pour ramasser des St Jaques ,ben des chasseurs pourtant confirmés ,n ont meme pas voulu se mettre a l eau !😇