VCTERIC Posté(e) lundi à 20:19 Partager Posté(e) lundi à 20:19 J ai le malheur d annoncer la mort de Benjamin Brisson AKAM pour ceux qui connaissent mortellement touché par un tir de Harpon . C etait un homme actif,de qualité et qui comptait dans le petit milieu de la chasse sous marine pour sa promotion . Toutes mes condoléances a sa famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) lundi à 20:33 Partager Posté(e) lundi à 20:33 Que dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) lundi à 20:38 Partager Posté(e) lundi à 20:38 que sont Ames parte en paix...........et Toutes mes condoléances a sa famille.............🥹 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) lundi à 20:58 Partager Posté(e) lundi à 20:58 punaise, je pense à ses proches, je le connaissais un peu, passionné de chasse c'est certain.... merci d'avoir communiqué sur le forum Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) lundi à 21:21 Auteur Partager Posté(e) lundi à 21:21 J espere que l on pourra avoir quelques précisions pour que cela puisse servir au plus grand nombre comme tout ce qu il faisait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) lundi à 21:23 Partager Posté(e) lundi à 21:23 RIP! Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) lundi à 21:34 Partager Posté(e) lundi à 21:34 Terribles circonstances pour un garçon aussi attachant. il y a 2 minutes, VCTERIC a dit : que cela puisse servir au plus grand nombre comme tout ce qu il faisait ! Oui ... L'esprit AKAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) lundi à 21:39 Partager Posté(e) lundi à 21:39 Condoléances à sa famille et ses proches. Quel tragique accident qui ne devrait jamais arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) lundi à 21:50 Partager Posté(e) lundi à 21:50 Horrible...😟 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) lundi à 21:52 Partager Posté(e) lundi à 21:52 il y a 2 minutes, dgm22 a dit : Horrible...😟 Oui il n'y a pas d'autres mots. Toutes mes condoléances aux proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) lundi à 22:09 Partager Posté(e) lundi à 22:09 Ha merde. Comme bcp je le connaissais à travers ses tests, il avait l'air sympathique. Condoléances à ses proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) lundi à 22:31 Partager Posté(e) lundi à 22:31 Une tragédie pour ses proches et un cauchemar pour celui qui est l'auteur du tir, si les infos sont exactes. Je pense souvent aux risques quand on chasse à plusieurs, mais jamais j'aurais cru ça possible. Mes pensées vont vers sa famille et ses amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada-Fish-Passion Posté(e) lundi à 23:23 Partager Posté(e) lundi à 23:23 Quelle horreur.....on ne devrais pas mourir de sa passion. . Condoléances à la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal2213 Posté(e) lundi à 23:24 Partager Posté(e) lundi à 23:24 RIP.Condoléances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) mardi à 00:23 Partager Posté(e) mardi à 00:23 Terrible ! Il avait une certaine notoriété et partageais sa passion. Condoléances à sa famille et ses proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) mardi à 00:39 Partager Posté(e) mardi à 00:39 RIP Akam ! bon courage a tous les proches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) mardi à 00:41 Partager Posté(e) mardi à 00:41 https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/blesse-par-un-tir-de-harpon-un-homme-meurt-au-cours-dune-partie-de-chasse-sous-marine-en-vendee-dd1f68e0-9547-11ef-bba1-911d20d147e0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) mardi à 03:20 Partager Posté(e) mardi à 03:20 Il y a 5 heures, Le calamar volant a dit : Ha merde. Comme bcp je le connaissais à travers ses tests, il avait l'air sympathique. Condoléances à ses proches. Idem Je trouve cela terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) mardi à 03:32 Partager Posté(e) mardi à 03:32 Triste nouvelle… condoléances à sa famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) mardi à 03:52 Partager Posté(e) mardi à 03:52 terrible, triste nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) mardi à 06:27 Partager Posté(e) mardi à 06:27 Je me suis toujours dit en voyant ses vidéos que ça avait l’air d’être un gars bien. Comme quoi même en étant expérimenté un accident est si vite arrivé… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yopi56 Posté(e) mardi à 06:45 Partager Posté(e) mardi à 06:45 Terrible nouvelle… incroyable de lire cela au réveil. Des vidéos très instructives, l’humilité dans ses vidéos, un homme passionné ! Très grosse pensée pour ses proches… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP_33 Posté(e) mardi à 06:49 Partager Posté(e) mardi à 06:49 Bien triste nouvelle....Une personne qui avait l'air très sympathique au travers de ses vidéos. Toutes mes condoléances à sa famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco 13 Posté(e) mardi à 07:56 Partager Posté(e) mardi à 07:56 RIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) mardi à 08:10 Partager Posté(e) mardi à 08:10 Encore quelqu'un de bien parti trop vite. Une pensée pour sa famille et ses proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) mardi à 08:21 Partager Posté(e) mardi à 08:21 Il y a 19 heures, VCTERIC a dit : Il y a 10 heures, JP_33 a dit :Une personne qui avait l'air très sympathique au travers de ses vidéos. Toutes mes condoléances à sa famille. ouais ,sans le connaitre on voyait un gars sympa et passionné. condoléances à ses proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) mardi à 09:02 Partager Posté(e) mardi à 09:02 Triste nouvelle… Visiblement intéressé et intéressant, j’avais plaisir à regarder ses vidéos repose en paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigo Posté(e) mardi à 09:36 Partager Posté(e) mardi à 09:36 Outch ! Dur de lire ça ce matin ! Passionné et bon chasseur ! Courage a sa famille ! 😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) mardi à 10:41 Partager Posté(e) mardi à 10:41 Oui, c'était un garçon charmant, passionné qui bossait dur et profitait de la vie en adorant sa femme Marine et ses enfants. Il devait venir à Dakar cette semaine pour tirer un Marlin. Un tragique accident qui accable notre communauté et qui laisse une famille dans l'horreur de cette perte. Pensons à eux et à lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) mardi à 10:58 Partager Posté(e) mardi à 10:58 Une pensée pour lui et pour le pauvre malheureux binôme qui sans doute ne trouvera plus jamais le sommeil ... quelle merde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catfish2 Posté(e) mardi à 12:10 Partager Posté(e) mardi à 12:10 Quelle bien triste nouvelle... Il avait en effet l'air très sympathique, passionné autant par la pratique que la transmission. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches dans ces moments horriblement difficiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) mardi à 12:31 Partager Posté(e) mardi à 12:31 Il faisait parti du CSN à Nantes. Il avait l air plus que passionné, c était un mode de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) mardi à 12:35 Partager Posté(e) mardi à 12:35 ☹️merde!!! RIP. dégouté , accident idiot, comme toujours. condoléance a la famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) mardi à 15:20 Partager Posté(e) mardi à 15:20 Quelle horreur... De tout cœur avec sa femme, ses 2 enfants et tout son entourage qui perdent une belle personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv35 Posté(e) mardi à 16:46 Partager Posté(e) mardi à 16:46 Je suis comme tout le monde, choqué par cette disparition tragique. Nous nous étions envoyés plusieurs mails cet été. Il était d'une grande disponibilité et gentillesse. Je pense à sa femme et ses enfants ainsi qu'au malheureux. Je garde l'image de lui sur son bateau avec son fils partant à la pêche ensemble avec le sourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) mardi à 16:52 Partager Posté(e) mardi à 16:52 Emporté dans la pratique de sa passion, comme tant d'autres malheureusement, des accidents dramatiques trop souvent relatés dans ces forums. Condoléances à sa famille et ses proches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) mardi à 16:56 Partager Posté(e) mardi à 16:56 Je n'ai pas de mots... Un cauchemar éveillé pour ses partenaires de chasse et sa famille. C'est très triste de perdre un gars comme lui, ils étaient expérimentés donc c'est sans doute un malheureux concours de circonstances... Bon voyage Monsieur 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) mardi à 18:00 Partager Posté(e) mardi à 18:00 Bon repos à toi Akam. triste nouvelle , qui ne devrait jamais arriver mes condoléances a sa famille et ses proches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throttle29 Posté(e) mardi à 19:22 Partager Posté(e) mardi à 19:22 Bouleversant ! je n'ai pas de mots, j'étais admiratif comme beaucoup de ses followers. Il avait ce truc qui le rendait attachant meme si je ne l'ai jamais rencontré...condoléances à la famille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simms Posté(e) mardi à 20:01 Partager Posté(e) mardi à 20:01 comme beaucoup, j'étais admiratif de ses vidéos, il était pédagogue. J'ai regardé ces vidéos sur La traque des dorades royales des dizaines de fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simms Posté(e) mardi à 20:08 Partager Posté(e) mardi à 20:08 Même si je ne le connaissais pas personnellement, il était attachant. Courage a ça famille et ses proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo Posté(e) mardi à 21:36 Partager Posté(e) mardi à 21:36 Affreux. Courage à tous les proches. Et un rappel pour nous tous : jamais hors de l'eau, jamais vers sois, jamais vers les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremylb Posté(e) mardi à 21:58 Partager Posté(e) mardi à 21:58 J'ai choisi mon arbalète que j'adore, grâce à ses tests. Il transpirait la sympathie dans ses vidéos. C'est épouvantable pour sa femme et ses enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeStCirice Posté(e) mercredi à 09:15 Partager Posté(e) mercredi à 09:15 Toutes mes condoléances à ses proches; il avait l'air très attachant et sympa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoche Posté(e) mercredi à 10:11 Partager Posté(e) mercredi à 10:11 Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) mercredi à 11:52 Partager Posté(e) mercredi à 11:52 Impensable, triste nouvelle Toutes mes condoléances à ses proches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouffre de Rock Posté(e) mercredi à 12:18 Partager Posté(e) mercredi à 12:18 Sidéré par cette horrible nouvelle. Grosse pensée à sa famille et ses proches. Qu'il repose en paix, au paradis des hommes de mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) mercredi à 12:32 Partager Posté(e) mercredi à 12:32 ne le connaissant que via ses vidéos qui transpirent la passion. condoléances à sa famille et ses proches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didz Posté(e) mercredi à 17:06 Partager Posté(e) mercredi à 17:06 Quel drame! Va et repose en paix Pensées et condoléances à la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) mercredi à 17:23 Partager Posté(e) mercredi à 17:23 Une grande perte pour notre communauté. Condoléances à sa femme et ses enfants. Et une pensée pour son ami involonntairement auteur du tir mortel qui doit être particulièrement choqué par les circonstances terribles de ce dramatique accident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés