Aller au contenu

Accident mortel en Vendée

Messages recommandés

J ai le malheur d annoncer la mort de Benjamin Brisson AKAM pour ceux qui connaissent mortellement touché par un tir de Harpon .

C etait un homme actif,de qualité et qui comptait dans le petit milieu de la chasse sous marine pour sa promotion .

Toutes mes condoléances a sa famille

Terribles circonstances pour un garçon aussi attachant.

il y a 2 minutes, VCTERIC a dit :

que cela puisse servir au plus grand nombre comme tout ce qu il faisait !

Oui ... L'esprit AKAM.

Une tragédie pour ses proches et un cauchemar pour celui qui est l'auteur du tir, si les infos sont exactes. Je pense souvent aux risques quand on chasse à plusieurs, mais jamais j'aurais cru ça possible. Mes pensées vont vers sa famille et ses amis...

Il y a 5 heures, Le calamar volant a dit :

Ha merde. Comme bcp je le connaissais à travers ses tests, il avait l'air sympathique. Condoléances à ses proches.

Idem

Je trouve cela terrible 

Je me suis toujours dit en voyant ses vidéos que ça avait l’air d’être un gars bien. Comme quoi même en étant expérimenté un accident est si vite arrivé…

Terrible nouvelle… incroyable de lire cela au réveil. Des vidéos très instructives, l’humilité dans ses vidéos, un homme passionné ! Très grosse pensée pour ses proches…

Bien triste nouvelle....Une personne qui avait l'air très sympathique au travers de ses vidéos. Toutes mes condoléances à sa famille. 

Il y a 19 heures, VCTERIC a dit :

Il y a 10 heures, JP_33 a dit :Une personne qui avait l'air très sympathique au travers de ses vidéos. Toutes mes condoléances à sa famille. 

ouais ,sans le connaitre on voyait un gars sympa et passionné.

condoléances à ses proches.

Oui, c'était un garçon charmant, passionné qui bossait dur et profitait de la vie en adorant sa femme Marine et ses enfants. Il devait venir à Dakar cette semaine pour tirer un Marlin. Un tragique accident qui accable notre communauté et qui laisse une famille dans l'horreur de cette perte. Pensons à eux et à lui...

Quelle bien triste nouvelle... Il avait en effet l'air très sympathique, passionné autant par la pratique que la transmission.

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches dans ces moments horriblement difficiles...

Je suis comme tout le monde, choqué par cette disparition tragique. 

Nous nous étions envoyés plusieurs mails cet été. Il était d'une grande disponibilité et gentillesse. 

Je pense à sa femme et ses enfants ainsi qu'au malheureux.

Je garde l'image de lui sur son bateau avec son fils partant à la pêche ensemble avec le sourire.

Emporté dans la pratique de sa passion, comme tant d'autres malheureusement, des accidents dramatiques trop souvent relatés dans ces forums.

Condoléances à sa famille et ses proches

Je n'ai pas de mots... Un cauchemar éveillé pour ses partenaires de chasse et sa famille. 

C'est très triste de perdre un gars comme lui, ils étaient expérimentés donc c'est sans doute un malheureux concours de circonstances...

Bon voyage Monsieur 😢

comme beaucoup, j'étais admiratif de ses vidéos, il était pédagogue. J'ai regardé ces vidéos sur La traque des dorades royales des dizaines de fois. 

Affreux. Courage à tous les proches.

Et un rappel pour nous tous : jamais hors de l'eau, jamais vers sois, jamais vers les autres.

Une grande perte pour notre communauté.

Condoléances à sa femme et ses enfants.

Et une pensée pour son ami involonntairement auteur du tir mortel qui doit être particulièrement choqué par les circonstances terribles de ce dramatique accident.