magmafish Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre Salut , J ai acheté il y a quelques années des combis à un camarade du nord,mais je ne me suis servi que des combis fines. Je vends donc une 9mm toute noire 70€(haut et bas) et une Camo 7mm 50€( haut correct et bas avec un collage à ameliorer) Je suis du calaisis, donc combi visibles dans le coin. J ai également un trident à visser qui pourrait trouver preneur. Bons ploufs magma Citer
Ch'ti max Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre Des combis taille unique je présume ?🤔🙂 Citer
magmafish Posté(e) le 29 octobre Auteur Posté(e) le 29 octobre Elles vont à tous les chasseurs ! Mais si il veut une taille 3 c est mieux 😁 Citer
OUZIO Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre Trident MATC ? Si c'est ca met une photo, c'est assez prisé. Citer
gigo Posté(e) le 5 novembre Posté(e) le 5 novembre Hello tjrs dispo la 9mm ? Taille T3 c'est quel gabarit ? Je fais 1m75 pour 67 kg ... Jamais porté du Epsealon mais semblerait que je sois en T2 Citer
gigo Posté(e) le 7 novembre Posté(e) le 7 novembre Il y a 23 heures, thearthur a dit : Tailles epsealon plutôt T2 pour toi Exact ! Tant pis Citer
Messages recommandés