magmafish Posté(e) mardi à 17:59 Partager Posté(e) mardi à 17:59 Salut , J ai acheté il y a quelques années des combis à un camarade du nord,mais je ne me suis servi que des combis fines. Je vends donc une 9mm toute noire 70€(haut et bas) et une Camo 7mm 50€( haut correct et bas avec un collage à ameliorer) Je suis du calaisis, donc combi visibles dans le coin. J ai également un trident à visser qui pourrait trouver preneur. Bons ploufs magma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) mardi à 18:53 Partager Posté(e) mardi à 18:53 Des combis taille unique je présume ?🤔🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmafish Posté(e) mardi à 19:48 Auteur Partager Posté(e) mardi à 19:48 Elles vont à tous les chasseurs ! Mais si il veut une taille 3 c est mieux 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) mardi à 21:24 Partager Posté(e) mardi à 21:24 Trident MATC ? Si c'est ca met une photo, c'est assez prisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés