Jäger Posté(e) samedi à 19:44 Partager Posté(e) samedi à 19:44 Un post pour partager l’avancement de ma nouvelle pétoire. Le projet, un invert roller en 120 pour propulser des flèches de 8, 8,5 et 9mm en acier. Le fut est construit autour des flèches que j’ai faite et retravaillé par rapport au standard pour équilibrer une flèche de 9mm plus quelques ajustement sur la poignée ergo pour du sur mesure. att._naFQlBYEXKIEBh7JSqZp3R9C5cWOcq5tQTvkhUoTwU.mp4 att.IcIIBAOCqNq9P5RzLLZIEqSzbyAx1XNJ13XHvtxTZZk.mp4 att.4I0nNZTM_907RZLuE5vRYxO16iF9G6vs1TpV0EKUXC8.mp4 att.gJdUh1TAPzYYaDe1gDs2ypkIEgVnO6u5xARDbao8Ty4.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) samedi à 22:03 Partager Posté(e) samedi à 22:03 Je ne doute pas une seconde de l'efficacité de ce futur magnifique bazooka, mais dis moi... Sur quel terrain de jeux comptes tu trouver des poissons nécessitants une flèche en 9 mm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) samedi à 22:26 Partager Posté(e) samedi à 22:26 Beau travail ! À la CNC ça a l’air tellement facile 😜. C’est un invert 4 paires dont une prétendue avec un booster également ? Si tu refais des flèches en 8,5mm cette année, fais signe 😉 Cible : Thon rouge métropolitain ou exo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) dimanche à 02:36 Partager Posté(e) dimanche à 02:36 Quelle précision d'usinage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) dimanche à 06:34 Partager Posté(e) dimanche à 06:34 Il y a 4 heures, dom85 a dit : Quelle précision d'usinage! Oui là on chatouille la perfection, bravo Jäger . Hâte de voir le résultat final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jäger Posté(e) dimanche à 07:21 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 07:21 il y a 45 minutes, maigrat a dit : Oui là on chatouille la perfection, bravo Jäger . Hâte de voir le résultat final ! ce n’est pas moi qui réalise, j’ai fait uniquement la flèche. c’est un artisan croate qui réalise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jäger Posté(e) dimanche à 07:22 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 07:22 Il y a 8 heures, elinhan a dit : Beau travail ! À la CNC ça a l’air tellement facile 😜. C’est un invert 4 paires dont une prétendue avec un booster également ? Si tu refais des flèches en 8,5mm cette année, fais signe 😉 Cible : Thon rouge métropolitain ou exo ? Exo pour les agachons profond pour les bestioles à grosse écaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) dimanche à 08:13 Partager Posté(e) dimanche à 08:13 il y a 51 minutes, Jäger a dit : ce n’est pas moi qui réalise, j’ai fait uniquement la flèche. c’est un artisan croate qui réalise. ils sont bons le Croates,il y a pas mal de petits artisans qui font des arbalètes magnifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) dimanche à 11:54 Partager Posté(e) dimanche à 11:54 Il y a 4 heures, Jäger a dit : ce n’est pas moi qui réalise, j’ai fait uniquement la flèche. c’est un artisan croate qui réalise. Ok et bien bravo de l'avoir trouvé et de l'avoir choisi 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jäger Posté(e) dimanche à 13:35 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 13:35 Il y a 1 heure, maigrat a dit : Ok et bien bravo de l'avoir trouvé et de l'avoir choisi 😉 Il est assez connu, son site ici Aujourd'hui c'est poignée. J'ai choisi la même que celle montée sur mon précédent gun. On a intégré quelques modifications sur la base des côtes de la précédents pour élargir d'1cm sur la paume de la main et 5mm sur la longueur de doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jäger Posté(e) dimanche à 13:39 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 13:39 Il y a 15 heures, OUZIO a dit : Je ne doute pas une seconde de l'efficacité de ce futur magnifique bazooka, mais dis moi... Sur quel terrain de jeux comptes tu trouver des poissons nécessitants une flèche en 9 mm ? En Afrique grands bara et surtout grosse carpe quand tu as besoin de secouer le poisson un maximum pour éviter qu'il aille se caler à trou profond. Les flèches sont ''assez courte'' 145cm j'en ai faite en 8mm 8,5mm et 9mm je testerai. Je pense que 8,5mm donnera le meilleur compromis maniabilité et éfficacité mais la 9mm peut être utile sur du péla ou très grosse carpe profonde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jäger Posté(e) dimanche à 13:42 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 13:42 Il y a 15 heures, elinhan a dit : Beau travail ! À la CNC ça a l’air tellement facile 😜. C’est un invert 4 paires dont une prétendue avec un booster également ? Si tu refais des flèches en 8,5mm cette année, fais signe 😉 Cible : Thon rouge métropolitain ou exo ? Il y aura 4 paires avec une effectivement en 19mm prétendue plus un sandow circulaire donc 5 chargement dans sa plus grosse configuration. Je descendrai à trois sur les diamètre de flèches plus petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) dimanche à 16:40 Partager Posté(e) dimanche à 16:40 Il y a 2 heures, Jäger a dit : Il est assez connu, son site ici Aujourd'hui c'est poignée. J'ai choisi la même que celle montée sur mon précédent gun. On a intégré quelques modifications sur la base des côtes de la précédents pour élargir d'1cm sur la paume de la main et 5mm sur la longueur de doigts. Top boulot, faut dire qu'il est bien outillé ! Sympa son site, dommage qu'on ne puisse pas voir ses réalisations ni les détails des guns en page d'accueil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés