Morgan17370 Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre Hello, Je vous remercie par avance pour votre accueil au sein de la communauté. Brève présentation : Après de nombreuses années en snorkeling, avec GoPro l'été en méditerranée, j'ai décidé de franchir le pas et de venir à la chasse-sous-marine histoire de profiter des spots de l'Ile d'Oléron. Voici pour l'instant mon matériel pour débuter : Arbalète : SEAC Sting 75 Palmes : MARES Razor Masque : MARES X-Vision Ultra Liquidskin Au plaisir de vous croiser sur IØ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre Bienvenue ! Au plaisir de te lire 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeEr Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre Bienvenue parmi nous Morgan. Gopro et chasse sont compatibles, c'est même un excellent moyen de progresser (en comprenant ses erreurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés