lg30 Posté(e) le 6 novembre Posté(e) le 6 novembre Salut à tous je cherche ça alors si vous avez un site ou c est dispo ou un support qui traîne dans vos placard je suis chaud pour vous l acheter… Merci 👌 Citer
VCTERIC Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre Bonjour Ig30 J ai peut etre cela par contre ,il y a aussi un autre moyen avec deux suports go pro l un sur l autre et la mettre sur un masque normalement tout en arriere sur la tete ,cela fonctionne plutot pas mal aussi 😉 Citer
VCTERIC Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre Voila j ai trouvé cela et j ai peut etre autre chose ailleurs mais faudra attendre ! Maintenant la mienne est sur mon fusil ou sur la tete mais plus rarement 😉 Citer
lg30 Posté(e) le 9 novembre Auteur Posté(e) le 9 novembre Super merci j ai également se support mais il est vraiment pas terrible 👌 tu aurais une photo pour ton montage avec les deux support ? Citer
VCTERIC Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Je vais chercher cela a mon retour la semaine prochaine 😉 mais je crois que l on avait fait déja un post dessus ....🤔 Citer
Umberto 51 Posté(e) le 10 novembre Posté(e) le 10 novembre https://deeptodive.com/product/adjustable-mask-mount/ Citer
lg30 Posté(e) le 10 novembre Auteur Posté(e) le 10 novembre Merci mais quand j ajoute au panier ca ne fonctionne pas 🤦♂️ Citer
VCTERIC Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre Et voilà le montage ,fixation bien avant de la caméra pour l avoir un maximum sur la tête et pas devant pour ne pas qu elle tire trop sur le masque 😉 Citer
Messages recommandés