MOUSSE 63 Posté(e) le 6 novembre Partager Posté(e) le 6 novembre bonjour les chaseurs un copain un ancien chasseur à la collection complète d apnea magazine soit près de plus de 200 magazines donc si cela intéresse quelqu un ; la seule contrainte il faut venir les chercher à CLERMONT-FERRAND .il ne donne pas de numeros séparés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Ouzio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mange Mendole Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Bonjour @MOUSSE 63, Ça m'intéresse, j'ai un frère qui habite près de Clermont, il faut que je voie avec lui s'il peut les récupérer. Je te contacte en message privé. Merci, et bonne journée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Il y a 7 heures, dom85 a dit : Ouzio? J'ai déja trois gros cartons + les reliures + les hors série. Le no 0 de présentation était une simple feuille imprimée deux faces que j'ai distribué avec Mauriès et Galy au salon nautique (cnit Paris). Mange Mendole va se régaler c'est une véritable mine d'or ces revues, coins de chasses, bons plans techniques, il y a tout ce qu'un chasseur peut rêver trouver comme informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre et c'était vraiment le bon temps..... tellement on était pressé de le recevoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés