Aller au contenu

trop de temps perdu....que vois-je...!

Messages recommandés

salutii........🫢..tout et dan le titre..!

mon invention toujours pas fini ...........😂.....( .faute de temps......😭...) ...d'il y a au moins 4 ans entre les mains de dudon......😭....tic..tac...tic....😅

ça m'apprendra une fois de plus.......😭....😭....

me restera  plus cas pleurer .....😭..........quand il sortira le fusil abouti ...........😂

brefff...........

j'espère que ça sera pas tout a fait le même systèmes  ......🧐.....je croise les doigts en attendent.......😁.....ha.ha.aa

car, c'est fou.........🫢.....jais cru voir le frère jumeau de mon fusil dans les mains de dudon...........😅....

putanass..........😁.... je doit avoir une taupe dans mon entourage....ça va chiez.......😁.....ha.ha.a.

a ploufffffff........

J ai déja expliqué qu il n y a rien d extraordinaire dans la technique ....Il suffit d avoir un roller qui se charge dessus/dessous pour pouvoir mettre de gros coef et lui en plus se  sert du systeme palan donc invert ,juste pour armer le dessous ,alors s il gagne 5 % c est le maximum mais comme il n a pas de retour il en perd 8 a 10 % donc on revient a zéro ....🤣 donc tu peux remballer si c est ta nouveauté 😉

Je sens que je suis énervé au-jour d’huis ,je sais pas pourquoi !😂

Je l ai dit sur le post enlevé ,je suis pas un homme politique et j ai un peu de mémoire ,on en a déja parlé comme des poulies excentrées et

autres trucs qui pour l instant n apportent rien .....J aimais bien le systeme de pirate basé sur u calcul scientifique mais il n a pas réussi pour l instant a le mettre au point et je l aurais bien aidé mais les jeunes n ont pas trop de suite dans les idées et il a disparu ...🥲

Il y a 13 heures, VCTERIC a dit :

J aimais bien le systeme de pirate basé sur u calcul scientifique mais il n a pas réussi pour l instant a le mettre au point et je l aurais bien aidé mais les jeunes n ont pas trop de suite dans les idées et il a disparu .

il n'a peut être plus le temps de venir sur le forum, si je ne trompe pas il entrait en école d’ingénieur dans le but de faire une carrière dans le développement de matos chasse.

Il y a 4 heures, sub sniper a dit :

il n'a peut être plus le temps de venir sur le forum, si je ne trompe pas il entrait en école d’ingénieur dans le but de faire une carrière dans le développement de matos chasse.

Son but c etait de faire ue fleche tres courte avec un metal ultra lourd mais trés chere ,pour faire comme une pointe détachable ....Il avait acheté des bouts de ce métal mais c etait arreté la .On devait voir pour faire réussir a flotter un truc tres court mais avec plein de sandows ....😉 du bricolage comme seul JOS-Gun ou PDM savent le faire !🤣