rene Posté(e) dimanche à 17:51 Partager Posté(e) dimanche à 17:51 Il y a une suunto d4i à ventre pas trop chère (pas mal neuve). Je me demandais si ca valait quelque chose? La montre est sortie en 2014 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apnéecool Posté(e) dimanche à 20:42 Partager Posté(e) dimanche à 20:42 Bonjour, j'en ai acheté une d'occasion sur leboncoin en hiver 2023, la pile avait été remplacée peu avant, elle est à remplacer depuis septembre 2024. Je trouve que la montre fait le job, qu'elle a les fonctions de base indispensables pour la pratique (alarme / temps de récup et quand tu es sur l'écran possibilité de choisir d'avoir en visu soit la profondeur de ta dernière descente, ou la max...à toi de voir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) dimanche à 20:47 Partager Posté(e) dimanche à 20:47 Il y a 2 heures, rene a dit : Il y a une suunto d4i à ventre pas trop chère (pas mal neuve). Je me demandais si ca valait quelque chose? La montre est sortie en 2014 je crois. Alors tout cela dépend de ce que tu veux en faire ! . J ai un fils qui l adore ,c est du solide ,il y a toutes les fonctions de base pour l apnée mais maintenant il y en a beaucoup d autres modeles qui font la meme chose pour 100 e Moi je trouve que pour une montre moderne ,elle ne fait pas GPS et il manque des alarmes enfin des vibrations car j aime pas les sons et d ailleurs je ne sais plus si tu peux choisir l un ou l autre et elle n est pas rechargeable ...🤔 mais c est une grande marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) lundi à 08:47 Partager Posté(e) lundi à 08:47 je voulais prendre ça et le revendeur me l'a déconseillé suite à de nombreux problèmes de SAV ,il arrête de travailler avec Suunto ( Deep Blue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) lundi à 17:41 Auteur Partager Posté(e) lundi à 17:41 Il y a 8 heures, sub sniper a dit : nombreux problèmes de SAV C'est quoi des problèmes de SAV (est-ce un problème? sachant que je ne téléchargerai jamais un historique de descentes puisque je m'en tape complètement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) lundi à 17:44 Auteur Partager Posté(e) lundi à 17:44 Il y a 20 heures, VCTERIC a dit : Alors tout cela dépend de ce que tu veux en faire ! . J ai un fils qui l adore ,c est du solide ,il y a toutes les fonctions de base pour l apnée mais maintenant il y en a beaucoup d autres modeles qui font la meme chose pour 100 e Moi je trouve que pour une montre moderne ,elle ne fait pas GPS et il manque des alarmes enfin des vibrations car j aime pas les sons et d ailleurs je ne sais plus si tu peux choisir l un ou l autre et elle n est pas rechargeable ...🤔 mais c est une grande marque J'ai un peu peur des nouveaux modèles. Je doute un peu de leur durabilité…. alors que ma Suunto D3 a maintenant 19 ans! C'est quoi qui est à 100 euros qui serait bon pour au moins 5 ans d'utilisation abusive avec zéro entretient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) lundi à 19:35 Partager Posté(e) lundi à 19:35 Il y a 1 heure, rene a dit : alors que ma Suunto D3 a maintenant 19 ans! Oui j ai toujours la mienne en retour !😉 Tu as celle la qui a plutot bonne presse et pour 80 euros ,tu risques pas grand chose Omer Umberto Pelizzari Mistral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) lundi à 20:37 Partager Posté(e) lundi à 20:37 Il y a 2 heures, rene a dit : C'est quoi des problèmes de SAV (est-ce un problème? sachant que je ne téléchargerai jamais un historique de descentes puisque je m'en tape complètement). je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés