Aller au contenu

la suunto d4i, ca vaut le coup en 2024?

Messages recommandés

Bonjour, j'en ai acheté une d'occasion sur leboncoin en hiver 2023, la pile avait été remplacée peu avant, elle est à remplacer depuis septembre 2024.

Je trouve que la montre fait le job, qu'elle a les fonctions de base indispensables pour la pratique (alarme / temps de récup et quand tu es sur l'écran possibilité de choisir d'avoir en visu soit la profondeur de ta dernière descente, ou la max...à toi de voir).

Il y a 2 heures, rene a dit :

Il y a une suunto d4i à ventre pas trop chère (pas mal neuve). Je me demandais si ca valait quelque chose? La montre est sortie en 2014 je crois. 

Alors tout cela dépend de ce que tu veux en faire ! . J ai un fils qui l adore ,c est du solide ,il y a toutes les fonctions  de base pour l apnée mais maintenant il y en a beaucoup d autres modeles  qui font la meme chose pour 100 e

Moi je trouve que pour une montre moderne ,elle ne fait pas GPS et il manque des alarmes enfin des vibrations car j aime pas les sons et d ailleurs je ne sais plus si tu peux choisir l un ou l autre et elle n est pas rechargeable ...🤔 mais c est une grande marque

Il y a 8 heures, sub sniper a dit :

nombreux problèmes de SAV 

C'est quoi des problèmes de SAV (est-ce un problème? sachant que je ne téléchargerai jamais un historique de descentes puisque je m'en tape complètement). 

Il y a 20 heures, VCTERIC a dit :

Alors tout cela dépend de ce que tu veux en faire ! . J ai un fils qui l adore ,c est du solide ,il y a toutes les fonctions  de base pour l apnée mais maintenant il y en a beaucoup d autres modeles  qui font la meme chose pour 100 e

Moi je trouve que pour une montre moderne ,elle ne fait pas GPS et il manque des alarmes enfin des vibrations car j aime pas les sons et d ailleurs je ne sais plus si tu peux choisir l un ou l autre et elle n est pas rechargeable ...🤔 mais c est une grande marque

J'ai un peu peur des nouveaux modèles. Je doute un peu de leur durabilité…. alors que ma Suunto D3 a maintenant 19 ans! 

C'est quoi qui est à 100 euros qui serait bon pour au moins 5 ans d'utilisation abusive avec zéro entretient?

Il y a 1 heure, rene a dit :

alors que ma Suunto D3 a maintenant 19 ans! 

Oui j ai toujours la mienne en retour !😉

Tu as celle la qui a plutot bonne presse et pour 80 euros ,tu risques pas grand chose

Omer Umberto Pelizzari Mistral