VCTERIC Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Le 31/12/2024 à 12:28, dom85 a dit : Poids de mon 150, avec flèche de 2m en 7.5mm , 2 sandows de 18mm,et moulinet garni de 130m de fil: Ben moi je suis entrain de voir tout l inverse pour des voyageurs chasseurs occasionnels ...On me demande beaucoup de fusils voyageur ,mais quand j annonce les prix d un Invert ou roller démontable,sans compter les fleches ,il y a moins de monde !😅 Alors ,je suis entrain de mettre au point des doubles sandows de 100 a 125 ,simple et pas chère pour chasseurs occasionnels avec une valise ,les parties ne dépassant pas 75 cm , a priori dimension en diagonale d une valise standard ...😉 On revient aux sources ,fleche 7 mm avec le systeme emboitable qui revient le moins chére et qui peut faire 90 % des poissons avec une attache haute ....🤔 Citer
sub sniper Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Il y a 5 heures, dom85 a dit : Essaye un peu des fusils en tête fermée pour voir si tu t'améliores, Non ,en principe je ne loupe jamais, c’est juste ma configuration qui était foireuse Citer
dom85 Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 11 minutes, sub sniper a dit : Non ,en principe je ne loupe jamais, c’est juste ma configuration qui était foireuse J'ai vi vu tes tableaux de blanquettes, donc je sais que tu tires juste avec ton fusil à Venise, mais si j'ai bien compris, ce n'est pas les mêmes en Thai Citer
sub sniper Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 12 heures, dom85 a dit : mais si j'ai bien compris, ce n'est pas les mêmes en Thai pas les mêmes fusils ,non bien sur,j'ai suivi tes conseils ou je les ai mal interprétés , en tous les cas c'était pas bon, je reviens à une config. simple sandow de 19 coef 3,3 et flèche de 7mm (RA) ,le fusils RA lui va très bien en double 14 et sa flèche de 7mm ( tout d'origine) j'ai monté un simple 16 sur les dernier jours en Thailande ,mais j'ai pas pu essayé avec le vent, les Thai ne sortent pas et en plus je suis tombé malade ( grosse pneumonie et c'est toujours pas fini) on verra l'année prochaine si j'y retourne. Citer
Messages recommandés