Aller au contenu

GPS Suunto Ocean, ça vaut 800€ ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Est-ce que l'un d'entre vous a testé la Suunto Ocean et notamment sa fonction GPS ? Est-ce que c'est ergonomique et permet de rejoindre un point précis lors d'une sortie à la palme? 

Merci d'avance

Suunto Océan: la fusion de deux mondes pour une montre de plongée outdoor -  nakan.ch

Il y a 21 heures, rene a dit :

A ce prix, tu pourrais trainer une apple watch et avoir tout ca et jouer à des jeux!

Pas faux mais est-ce qu'elle a une fonction GPS performante ? 

Il y a 6 heures, Dusky31 a dit :

Je crois que oui, et en plus du gps elle utilise les tours à cellulaires. Tu peux appeler ta maman alors que tu pêches, ca ou de l'aide, c'est selon

Je ne connais pas la Suunto mais j'ai une garmine MK2 qui a la fonction GPS. Avec la sortie de la MK3 et le black friday, tu dois pouvoir trouver une MK2 d'occasion ou pour à peu prêt le même prix, d'ailleurs je vends ma MK2 😉

L'avantage de la garmin c'est que c'est ultra fiable et robuste, tu as la fréquence cardiaque en temps réél et une cinquantaine d'activité à l’intérieur.. Course à pied, vélo, plongée apnée, chasse, bouteille, yoga golf etc....

Et la fonction GPS dont tu parles fonctionne super bien dès que tu arrive en surface tu peux marquer un point le renomer et ensuite avec la fonction naviguer tu peux le rejoindre en palmant sur ta planche ou bateau en suivant une flèche directionnelle et une distance restante à parcourir. Hyper utile pour voler tous les points de tes potes et arriver sur les zones en premier 🤣

Il y a 19 heures, Dusky31 a dit :

Ils ont intégré une fonction plongée à l'apple watch ultra mais ça na rien à voir avec une vraie montre de plongée.. Si c'est occasionnel snorkeling plongée bouteille pendant les vacances ok mais c'est pas fait pour aller chasser ou pratiquer de manière assidu laisse tomber.

il y a 1 minute, Jäger a dit :

Je ne connais pas la Suunto mais j'ai une garmine MK2 qui a la fonction GPS. Avec la sortie de la MK3 et le black friday, tu dois pouvoir trouver une MK2 d'occasion ou pour à peu prêt le même prix.

L'avantage de la garmin c'est que c'est ultra fiable et robuste et que tu as un cinquantaine d'activité à l'interieur.. Course à pied, vélo, plongée apnée, chasse, bouteille, yoga golf etc....

Et la fonction GPS dont tu parles fonctionne super bien dès que tu arrive en surface tu peux marquer un point le renomer et ensuite avec la fonction naviguer tu peux le rejoindre en palmant sur ta planche ou bateau en suivant une flèche directionelle et une distance à parcourir. Hyper utile pour voler tous les points de tes potes et arriver sur les zones en premier 🤣

De quel modèle de montre Garmin s'agit il et combien il faut compter pour cette montre ????

il y a 4 minutes, Jäger a dit :

en premier 🤣

Décidément c'est obsession chez toi 😉😅

(humour)

il y a 57 minutes, maigrat a dit :

De quel modèle de montre Garmin s'agit il et combien il faut compter pour cette montre ????

Décidément c'est obsession chez toi 😉😅

(humour)

J’suis rarement le premier mais j’arrive toujours à bon port 😅

Les série MK sont assez chère ~1500€ sinon regarde la G1 apparament tu as aussi la fonction GPS et de navigation autour des 400€ voir moins pendant le black friday ça n’a rien à voir avec les MK mais tu auras toutes les fonction de plongée en gps donc ça peut être une option ncore moins chère que la suunto 

il y a 31 minutes, Jäger a dit :

J’suis rarement le premier mais j’arrive toujours à bon port 😅

Les série MK sont assez chère ~1500€ sinon regarde la G1 apparament tu as aussi la fonction GPS et de navigation autour des 400€ voir moins pendant le black friday ça n’a rien à voir avec les MK mais tu auras toutes les fonction de plongée en gps donc ça peut être une option ncore moins chère que la suunto 

Merci 😉