-=vince=- Posté(e) vendredi à 18:18 Partager Posté(e) vendredi à 18:18 Salut les chasseurs du sud, Je pars en vacances en ESPAGNE pour la période du 5-19 juillet 2025. Plus précisément a L'ESCALA. Première fois que je sors de la France en famille grand voyage lol. Conscient de la règlementation en vigueur sur le permis de chasse obligatoire. Mais cela faut il vraiment le coup sachant que je ne vais pas faire des sorties de 6h comme ici (bretagne). Les coins alentours sont il intéressant a chasser ? danger particuliers ? requins ? Merci de vos retours. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) vendredi à 20:38 Partager Posté(e) vendredi à 20:38 Il y a 2 heures, -=vince=- a dit : requins ? plein ! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) vendredi à 21:20 Partager Posté(e) vendredi à 21:20 Il y a 2 heures, -=vince=- a dit : danger particuliers ? En juillet prend un casque et une armure qui résistent aux étraves de bateaux. Très bon coin la Escala sort de préférence le matin de bonne heure ou tard le soir. Bien sur que ca vaut le coup, eau chaude et claire tu vas te régaler. Passe moi un mp si tu galères pour faire ton permis et avec un peu de chance on pourra peut être se croiser et tremper les palmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) samedi à 12:04 Auteur Partager Posté(e) samedi à 12:04 Il y a 14 heures, OUZIO a dit : En juillet prend un casque et une armure qui résistent aux étraves de bateaux. Très bon coin la Escala sort de préférence le matin de bonne heure ou tard le soir. Bien sur que ca vaut le coup, eau chaude et claire tu vas te régaler. Passe moi un mp si tu galères pour faire ton permis et avec un peu de chance on pourra peut être se croiser et tremper les palmes. Ok merci du retour, Une combinaison style nage de 3mm suffit non ? Les spots de chasses sont il facilement accessible ? Ou escalade a prévoir ? Si tu as des spots,je suis preneurs. Existe t'il un site pour le permis de chasse en français ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco 13 Posté(e) samedi à 16:39 Partager Posté(e) samedi à 16:39 Il y a 22 heures, -=vince=- a dit : Salut les chasseurs du sud, Je pars en vacances en ESPAGNE pour la période du 5-19 juillet 2025. Plus précisément a L'ESCALA. Première fois que je sors de la France en famille grand voyage lol. Conscient de la règlementation en vigueur sur le permis de chasse obligatoire. Mais cela faut il vraiment le coup sachant que je ne vais pas faire des sorties de 6h comme ici (bretagne). Les coins alentours sont il intéressant a chasser ? danger particuliers ? requins ? Merci de vos retours. A+ salut ici https://aplicacions.agricultura.gencat.cat/mediamb_sgll_public/AppJava/llicencies/llicenciesTitular.do?reqCode=inici sinon tu vas sur le site psm cafe et apparemment il faut une license ffessm ou autre pour le transport des arbalètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés