Jäger Posté(e) lundi à 15:19 Partager Posté(e) lundi à 15:19 Bonjour, Je mets en vente un plomb de cou chabeau de 4,5kg au prix de 95€ frais de port inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) lundi à 17:06 Partager Posté(e) lundi à 17:06 salut. Tu le vends en Gwada ou en métropole? SI c'est le deuxième cas, je fais passer à mon club d'apnée (et je pense que t'auras des "clients") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jäger Posté(e) lundi à 18:37 Auteur Partager Posté(e) lundi à 18:37 Je suis en métropole pas en guadeloupe avant le mois de février mais j’espère qu'il sera vendu d'ici là 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) mardi à 02:28 Partager Posté(e) mardi à 02:28 T’es vers où? je passe ton annonce dans le WhatsApp du club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) hier à 01:31 Partager Posté(e) hier à 01:31 Je t’ai envoyé un mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés