gilles2905 Posté(e) lundi à 17:53 Partager Posté(e) lundi à 17:53 Bonsoir à tous, Petit message de présentation comme le veut la coutume. Gilles, j'ai 42ans et chasse depuis mes 13/14ans (foene puis harpon) entre la cote bleu et Toulon (essentiellement départ du bord). Je cherche maintenant à étendre mon terrain de jeux pendant mes vacances... Bonne soirée et peut-être à bientôt dans l'eau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) lundi à 19:24 Partager Posté(e) lundi à 19:24 Bienvenue a toi Gilles, si tu étends ton terrain de jeu a la frontière Espagnole on se verra certainement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles2905 Posté(e) mardi à 12:12 Auteur Partager Posté(e) mardi à 12:12 👍 C'est noté ! Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés