gilles2905 Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre Bonsoir à tous, Petit message de présentation comme le veut la coutume. Gilles, j'ai 42ans et chasse depuis mes 13/14ans (foene puis harpon) entre la cote bleu et Toulon (essentiellement départ du bord). Je cherche maintenant à étendre mon terrain de jeux pendant mes vacances... Bonne soirée et peut-être à bientôt dans l'eau! Citer
OUZIO Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre Bienvenue a toi Gilles, si tu étends ton terrain de jeu a la frontière Espagnole on se verra certainement . Citer
Papykinou Posté(e) dimanche à 17:08 Posté(e) dimanche à 17:08 Salut Ouzio et salut à tous . Papy oui , à 72 ans j'ai maintenant une soixantaine d'années de chasse derrière moi . Je chasse essentiellement en Corse du Sud où je me rends plusieurs fois par an . J'ai un petit bateau qui me permet de faire les différents spots que je pratique en fonction des conditions météo locales . Je chasse surtout à l'indienne et je ne m'en lasse pas , car je suis tout seul à chasser , alors prudence 😉. Mais bon de temps en temps quand la chance veut sourire .....( surdoué je n'arrive pas à insérer des photos d'aplomb ) Au plaisir de vous lire , et bonnes fêtes à tous Citer
OUZIO Posté(e) dimanche à 22:31 Posté(e) dimanche à 22:31 Un sourire qui en dit long... Bienvenue a toi Papykinou. Met tes photos dans le bon sens, t'es pas le seul "vieux" du forum et ca fait mal au cou 😁 Citer
sub sniper Posté(e) hier à 00:34 Posté(e) hier à 00:34 Il y a 7 heures, Papykinou a dit : surdoué je n'arrive pas à insérer des photos d'aplomb ) Il y a 2 heures, OUZIO a dit : Met tes photos dans le bon sens, t'es pas le seul "vieux" du forum 😜 bienvenue aux nouveaux vieux 😉 Citer
dom85 Posté(e) hier à 03:07 Posté(e) hier à 03:07 Il y a 9 heures, Papykinou a dit : Salut Ouzio et salut à tous . Papy oui , à 72 ans j'ai maintenant une soixantaine d'années de chasse derrière moi . Je chasse essentiellement en Corse du Sud où je me rends plusieurs fois par an . J'ai un petit bateau qui me permet de faire les différents spots que je pratique en fonction des conditions météo locales . Je chasse surtout à l'indienne et je ne m'en lasse pas , car je suis tout seul à chasser , alors prudence 😉. Mais bon de temps en temps quand la chance veut sourire .....( surdoué je n'arrive pas à insérer des photos d'aplomb ) Au plaisir de vous lire , et bonnes fêtes à tous C'est assez facile ... quand on connait l'astuce Il faut d'abord modifier la photo et enregistrer la modif, aussi infime soit la modification, ainsi elle reste d'aplomb sur le forum ensuite Citer
Messages recommandés