mouez Posté(e) lundi à 20:25 Posté(e) lundi à 20:25 bonjour SVP, je serais entre Civittavecchia et Salerne pendant deux jours (mercredi après midi jusqu'à vendredi 14h) je cherche des magasins de matériel de chasse sous marine (cressi, pathos, salvimar, omer, sigalsub, rob allen...) des adresses svp merci Citer
mouez Posté(e) lundi à 20:26 Auteur Posté(e) lundi à 20:26 j'achète aussi du matériel de particulier à particulier Citer
sub sniper Posté(e) hier à 02:19 Posté(e) hier à 02:19 Des boutiques c’est pas ce qui manque, en ligne Deep Blue te livre en 48h ( si c’est dispo) Dallacolombina est en train de refaire son site, ce qui ne sera pas un luxe, sinon il y a “non solo apnea “, mare mosso forza sete,Massysub et je sais plus …. pour les occasions il y a Subito.it ou les groupes Facebook, mercatino sub , mercatino Pescasub,etc… sur ta recherche google tu mets "Pescasub usato" et tu vas trouver tout ça Citer
Messages recommandés