Prédator des mers Posté(e) lundi à 20:29 Posté(e) lundi à 20:29 salut a Toutatis.... tout et dans le tire ...😉....a penne arriver sur le spot.......🤧 déjà 3 chassoux on fait la zone .........🤣 et vont pas tarder a partir 😅.. gens profite pour papoter un peut avec eux on refait le monde.......😁..je leur montre ma Ferrari prototype pas fini......😁.... brefff.. il me dise que la visi c'est gravement dégrader depuis ce matin.........😭....rrRR🤣 pas de bol je vai encore patauger par 50cm de visi ....😭.....rR.R PAS GRAVE , jetai venu pour prendre la température...et mouiller mais palmes .....😁...ça me manquai....😭.tro de boulot depuis...😭....GRrrR ME voila partie donc à l'aventure.........😁........!! apprêt plus de 2 h désert total...😭.puis 1h plus tard quelque loupio que je laisserai passer ..........😁..... bientôt la fin de la sortie, le courant et la visi catastrophique.....🤣.... DU COUP la visi continu de CE réduire .....😭...GrrRR tic...tac...tic....😅 faut pas que je déconne car la brecouile et proche et j'avais promit une tof...🤣....au chassoux..........😁..qui ce reconnaitra.......😁...🧐 car, comme je lui et dit , sur un mal entendu tout peut arriver jusqu'à la dernière seconde......😁...ha.ha.a du coup c'est l'heure de sortir le 42cm.....😅 et quelques instant plus loin ...sur un agachon 😁...au piff........ je sauverai la brecouille avec un beau petit loup..😉.que je donnerai à un mec sympa qui ma fait traverser et qui et venu me chercher cooollllllllllll............😉 puis vous connaissez la suite.........😅 sur un mal entendu ,alors que je cherchai un méga loupX..! me passe ce truc de oufff...😁🤩 Jai du mal a identifier la cible vue la visi.....😭..mais ça sourcil dorer la traiiiii........🤩.. jais rien compris au filme .......😁...le coup et partie tout seul ....😅...! chouette je pourrait lui poster une belle toff correcte....🤩 heureusement qu'il en ont laisser passer un peut pour les copinoux............ 😁 ............ a ploufffffffff Citer
TONIDO Posté(e) lundi à 20:38 Posté(e) lundi à 20:38 bien joué PDM 2 beaux poissons mention spéciale pour le "quelques instant plus loin" 😍 Citer
Prédator des mers Posté(e) lundi à 20:39 Auteur Posté(e) lundi à 20:39 le tir un peut bas .......😁.....mais le moulinet a sifflet.........😅.....jais du la plaquer au sol avant quel se déchire..........😅..échappé belle .....oiuffffffffff a ploufffffffffffff.............. Citer
Prédator des mers Posté(e) lundi à 20:40 Auteur Posté(e) lundi à 20:40 il y a 1 minute, TONIDO a dit : bien joué PDM 2 beaux poissons mention spéciale pour le "quelques instant plus loin" 😍 merki.........😁 Citer
lg30 Posté(e) mardi à 09:52 Posté(e) mardi à 09:52 Jolie dorade c est tard pour la saison j en fais de belles à trou sur épaves souvent en hivert 👌 Citer
Le calamar volant Posté(e) mardi à 13:10 Posté(e) mardi à 13:10 Belle sortie, t'as rencontré les copains du forum, c'est cool. En effet plutôt rare une dorade en cette saison là où tu étais. En général elles sont petites en plus sur ces épis! Citer
Prédator des mers Posté(e) mardi à 19:48 Auteur Posté(e) mardi à 19:48 Il y a 9 heures, lg30 a dit : Jolie dorade c est tard pour la saison j en fais de belles à trou sur épaves souvent en hivert 👌 merci......lg30 oui, gens suis sur qu'il doit yen avoir qui traine dans certaine épaves.....🧐mais faut l zozo.........🤣 lol profonde les épaves en Camargue ou pas obliger....? 😁 Citer
Prédator des mers Posté(e) mardi à 19:53 Auteur Posté(e) mardi à 19:53 Il y a 6 heures, Le calamar volant a dit : Belle sortie, t'as rencontré les copains du forum, c'est cool. OUI , il m'on reconnu...🤣...ha.ha.a du coup c'est Grace à eux que Jai pu faire cette dorade....😁.🤩 il m'on dit ont va finir la chassouille coté gauche....🧐.....bon ben suis partie à droite....ha.ha.😁 Il y a 6 heures, Le calamar volant a dit : En effet plutôt rare une dorade en cette saison là où tu étais. En général elles sont petites en plus sur ces épis! je confirme....🧐..... jai jamais vue une dorade qui dépassai le kilo ver labas...🤧...et là magique....🤩....en hiver....truc de ouffff Citer
lg30 Posté(e) mardi à 20:52 Posté(e) mardi à 20:52 il y a une heure, Prédator des mers a dit : merci......lg30 oui, gens suis sur qu'il doit yen avoir qui traine dans certaine épaves.....🧐mais faut l zozo.........🤣 lol profonde les épaves en Camargue ou pas obliger....? 😁 Non vraiment souvent entre 4 et 15 des poissons entre 500gr et 1k5 j ai rarement croisé sur les épaves profonde que j essaye de faire meme en hiver comme des grosses quantité de loups en hiver ils se concentre plutôt au bord… je sais pas si il y en a qui ont déjà fais de belles pêche profonde l’hiver en Camargue ( au delà de 25m ) moi jamais Citer
Le Cévenol Posté(e) mardi à 21:33 Posté(e) mardi à 21:33 Bon , et ben chuis bien content pour toi. Je doutais pas que tu ferais un beau pei 😁 De notre côté, on aurait pu faire un beau bb mais j'ai loupé... Cette visi de merde .... Jamais le bon flingue dans la main ... J'ai aussi vu une dorade plus petite .... C'est vraiment rare a cette saison ! Au bord Citer
sub sniper Posté(e) hier à 02:14 Posté(e) hier à 02:14 Bravo, belle bête, comme quoi sur un malentendu……😜 Citer
Den's surf Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Prédator, un grand bravo pour tes prises! Notamment pour ton énorme dorade à cette époque de l'année 😲 Les dernières que j'ai aperçues courant Novembre étaient très petites... Une question concernant ton masque X-vision modèle or : penses-tu qu'il améliore la vision dans les eaux troubles par rapport à un masque classique? D'après l'un des vendeurs de la Palanquée, ces modèles avec verre teinté ne permettent pas de mieux voir dans les eaux chargées... Citer
pascal2213 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 18 heures, lg30 a dit : comme des grosses quantité de loups en hiver ils se concentre plutôt au bord… Si tu le dis! Il y a un bail,c'était pourtant le trait de chalut à faire.Genre zig zag la nuit entre les épaves,de l'embouchure du Rhône à Beauduc.Je sais de quoi je parles,j'avais deux frangins sur un chalut de PSL.Une fois ,600kg le matin et re l'après midi(j'avais rien à faire,j'ai aidé à mettre en caisse) Bon maintenant c'est plus un problème,y a plus de chaluts😂 Et pour les épaves profondes(Espagnole par exemple) y a des compétiteurs qui y faisait leur beurre pourtant😠 Citer
lg30 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 4 heures, pascal2213 a dit : Si tu le dis! Il y a un bail,c'était pourtant le trait de chalut à faire.Genre zig zag la nuit entre les épaves,de l'embouchure du Rhône à Beauduc.Je sais de quoi je parles,j'avais deux frangins sur un chalut de PSL.Une fois ,600kg le matin et re l'après midi(j'avais rien à faire,j'ai aidé à mettre en caisse) Bon maintenant c'est plus un problème,y a plus de chaluts😂 Et pour les épaves profondes(Espagnole par exemple) y a des compétiteurs qui y faisait leur beurre pourtant😠 Je pêchais beaucoup l espagnol et en toute saison j y ai fais des pêches magnifiques et de très gros poissons même des dentis Mais en hivert j ai jamais vue une belle concentration dessus quelque poisson mais pas la folie. je sais au chalut il se fait de gros coup et profond mais j y suis jamais tombé dessus Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Il y a 23 heures, lg30 a dit : Non vraiment souvent entre 4 et 15 des poissons entre 500gr et 1k5 merci ......pour c'est info.... ça me laisse une chance un jour .....😉 qui c'est........ Il y a 23 heures, lg30 a dit : comme des grosses quantité de loups en hiver ils se concentre plutôt au bord… oufff.........😅..ça me rassure vue que je suis souvent au bord a la palmes a raclé les cailloux........😁 a plouffffff........ Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Il y a 18 heures, sub sniper a dit : Bravo, belle bête, comme quoi sur un malentendu……😜 chutttttt...........😉......faut mouiller sont maillot ......🤣.....plus de jambe pour le retour hs.....😁 Citer
lg30 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, Prédator des mers a dit : merci ......pour c'est info.... ça me laisse une chance un jour .....😉 qui c'est........ oufff.........😅..ça me rassure vue que je suis souvent au bord a la palmes a raclé les cailloux........😁 a plouffffff........ Je faisais beaucoup de sortie à la palme ça m empêchait pas de faire plein d épaves surtout proche du petit Rhône j avais toujours mon bon vieux gps 💪 Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, pascal2213 a dit : Et pour les épaves profondes(Espagnole par exemple) y a des compétiteurs qui y faisait leur beurre pourtant😠 oui gens et entendue parler par des anciens chasseur de l'époque du coin.....😁.......! il m'on raconter que les premier chasseurs de l'époques a avoir trouver c'est épaves a des profondeurs abyssal ont construis leur villas de rêve sur toute la Camargue..! et que les premier qui ont pu plonger a c'est profondeur ABYSSAL ...😅......! raconte qu'il y avais des nuages de loups et d'autres poissons tous calibrer entre 3 voir 10kilos du bas du fond.....🧐....du sable jusqu'à la surface ou presque un truc de ouifffffffffff........🤩🤩..... hélas .....😭....quelque temps plus tard ....😁.......le bruit a courue et tout a été racler avec les chalutier ect...ect...ect.... une époques ou les loups dépassai facilement les 5 kilo en veut tu en voila.........🤩😁 aujourd'hui si ont voie un loup du kilo c'est presque un miracle................😁.ha..ha..a Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 13 minutes, lg30 a dit : j avais toujours mon bon vieux gps 💪 si un jour tu le Gète je te le récupère volontiers............😁...........ha.ha.a Citer
lg30 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 11 minutes, Prédator des mers a dit : si un jour tu le Gète je te le récupère volontiers............😁...........ha.ha.a J ai entendu tant d histoire j ai vue des photos de bateau débordant de loups après on a tous vue de superbes scène avec des gros poissons j ai de très belles vidéos de gros à très gros poisson et d immense concentration mais les plus belles frayère que j ai vue sont sur la côte bleue dans l eau claire avec des millier de poissons sur 24m je voyais les bancs de poissons de la surface j ai passé 3h à chasser dedans c étais incroyable Heuuuu ca cas pas être possible pour 10k€ je le vends pas 15 ans de prospections du pays basque en passant par l Espagne mais surtout entre sete et Marseille (80/100 entre l espiguette et beauduc 😅) on vas pas se mentir Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Il y a 9 heures, Den's surf a dit : Prédator, un grand bravo pour tes prises! merki........😉 Il y a 9 heures, Den's surf a dit : Notamment pour ton énorme dorade à cette époque de l'année 😲 coup de chatt.........😁 Il y a 9 heures, Den's surf a dit : Les dernières que j'ai aperçues courant Novembre étaient très petites... oui moi aussi quand je les cherchai que des pindsss......😭.......et là, a là recherche du loup de noël ..🧐.....bing...bang..boOM.......🤩 Jai rien compris au film....😁 Il y a 9 heures, Den's surf a dit : Une question concernant ton masque X-vision modèle or : penses-tu qu'il améliore la vision dans les eaux troubles par rapport à un masque classique? EUUUuuuuuuuuuuu.............😅 franchement je serai pas koi te dire.......😁 car depuis que je chasse tout mais masques ou presque ont été en verre miroir à 80 % et 20% normal donc je ne fait plus attention à ça ........ par contre la premier fois que Jai mi ce masque dans l'eau un peut trouble blanchâtre ...ça éclairai pas mal ....🤩! mais fallait s'habituer a chasser avec face au soleil ou dos au soleil ...... breff....! tout ce passe sous l'eau et l'endroit ........😉 faut jouer avec la lumière du soleil pour en tirer sont avantage........!!😁 trot dur a expliquer......c'est une question d'habitude....! parcontre une chose et sur..........😉..! avec se masque tu a un grand champ de vision.......🧐 Jai remarquer comparer a d'autre que Jai utiliser....meme sens le miroir ça peut erte un avantage car sens bouger ta tête tu vois les gus arriver sur les coter.......😁..! pour moi le miroir c'est pour planquer mais yeux ....pour pas effrayer les petites bébêtes quand il sont a 40 cm du masque.............😁 mais le mieux , c'est de pouvoir l'essayer un jour pour te faire une idées......😉... il faudrait que je trouve ,si Jai un masque normal qui traine......🤣... pour pouvoir le comparer le même jour au même endroits pour te dire vraiment si il y a une différance.............🧐 si gens et l'occasion je te le dirai.....😉 Il y a 9 heures, Den's surf a dit : D'après l'un des vendeurs de la Palanquée, ces modèles avec verre teinté ne permettent pas de mieux voir dans les eaux chargées... ouais peu être faut voir me rappelle plus la différances...........😅 Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 17 minutes, lg30 a dit : mais les plus belles frayère que j ai vue sont sur la côte bleue dans l eau claire avec des millier de poissons sur 24m je voyais les bancs de poissons de la surface j ai passé 3h à chasser dedans c étais incroyable tu m'étonne truc de oufffffffff.................😁 il y a 17 minutes, lg30 a dit : Heuuuu ca cas pas être possible pour 10k€ je le vends pas je t'achète un caillou en Camargue pas profond.....😁 vue tout ce que tu a sur ton GPS.....😁.....tu ne risque rien avec moi........😁.......ha.ha.a il y a 17 minutes, lg30 a dit : (80/100 entre l espiguette et beauduc 😅) on vas pas se mentir ça me suffira pour ma retraite......😁..... blague a part ........😉 jais pas oubliez tes petites pierres fétiches qui mon fait faire sur la cote bleu.....🤩 ce jour là ,sur un mal entendu un beau loup .....🤩 merci encore........il et gravé sur la roche..............😁 a plouffffff....... Citer
lg30 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J ai plein de vidéo sur mon YouTube mais il est en privé un jour peu être quand j arrêterai je mettrai en public shuuut le problème c est qu il y en a beaucoup des pierres fétiches 😅 Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Le 03/12/2024 à 22:33, Le Cévenol a dit : Bon , et ben chuis bien content pour toi. Je doutais pas que tu ferais un beau pei 😁 c'est grâce a toi... tu ma dit que tallai a gauche 😁 je fute a droite ha.ha.a......😁 mais je t'avoue t'avais bien raclé la zone.......🤣 Le 03/12/2024 à 22:33, Le Cévenol a dit : De notre côté, on aurait pu faire un beau bb mais j'ai loupé... Cette visi de merde .... Jamais le bon flingue dans la main ... a qui le dit tu ,,,,,,,,,,😭 gens et rater un gros a trou .....😭.....j'avais encore le 60cm dans les main le fusil ne rentrai pas dans le troue 🤣a force il c'est barrer.......😁 chose qui ne serai jamais arriver si des le départ javai mon 42......😭.....il était cui.......🤩...... Le 03/12/2024 à 22:33, Le Cévenol a dit : J'ai aussi vu une dorade plus petite .... C'est vraiment rare a cette saison ! Au bord a qui le dit tu ,😁 je les ai chercher tout l'été et que des pindsss.......😁......et la sur un mal entendu Jai crue rêver...........😁 brefff............. a plouffffffffffff Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, lg30 a dit : J ai plein de vidéo sur mon YouTube mais il est en privé un jour peu être quand j arrêterai je mettrai en public shuuut le problème c est qu il y en a beaucoup des pierres fétiches 😅 putanass......😉.....je suis sur que la Camargue te manquais .....😁....tu va te régalé .........si ce n'est pas déjà fait......😁...... a ploufffff..............sous l'eau qui c'est un jouir.........😁 Citer
Messages recommandés