lg30 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Salut à tous y a t il des utilisateurs j aimerai savoir si la fonction gps est aussi élaboré que la descent que j ai déjà utilisé je n arrive pas à trouver des retours dessus je bois juste que ça enregistre les points entre sortie mais ça m intéresse pas vraiment c est pour marquer des points en surface et si c est connectable avec l app garmin ja vais devoir me prendre la descent si la fonctionnalité gps n est pas au niveau Citer
Jäger Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Pour moi la fonctionnalité est la même que la descent.. Tu marque ton point en surface. Une fois dans l'application dive de garmin tu peux visualiser tous les points à savoir ceux enregistrés automatiquement et ceux forcés manuellement. Ensuite directement sur la montre avec avec la fonction naviguer tu peux rejoindre un point que tu as marqué en naviguant avec la distance pour rejoindre le point et une fléche de direction. L'avantage de la descente c'est son écran la G1 c'est une galère en lecture et va savoir si ils n'ont pas bridés certaines fonctionnalités disponibles sur la descent mais en tout cas la fonctionalité naviguer est bien présenter sur la G1. Le problème est qu'il ne propose plus la descent en 51mm sur la MK3 mais uniquement en 42mm, il me semble et franchement c'est petit... Je vais très certainement me séparer de ma MK2 descent pour partir sur une MK3i si jamais de l'occasion peut te convenir MP moi 😉 Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J ai eu une descent G1 solar .L ecran etait bien trop petit pour moi .D autre part elle est assez complexe a utiliser pour les fonctions annexe comme prendre un point Gps quand on veut ,j ai d ailleurs jamais reussi en mode apnée mais c est peut etre possible .Je l ai donné a mon fils ,mais je suis meme pas sure qu il l ait gardé !😇 Seul interet ,c est sa légéreté et sa faible consommation....Aprés il faut aussi des yeux de lynx pour les donnés secondaires . Principal défaut sa complexité car elle n est pas du tout intuitif .... Citer
lg30 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, VCTERIC a dit : J ai eu une descent G1 solar .L ecran etait bien trop petit pour moi .D autre part elle est assez complexe a utiliser pour les fonctions annexe comme prendre un point Gps quand on veut ,j ai d ailleurs jamais reussi en mode apnée mais c est peut etre possible .Je l ai donné a mon fils ,mais je suis meme pas sure qu il l ait gardé !😇 Seul interet ,c est sa légéreté et sa faible consommation....Aprés il faut aussi des yeux de lynx pour les donnés secondaires . Principal défaut sa complexité car elle n est pas du tout intuitif .... Merci oui elle a l’air petite après tu as utiliser le monde pour marquer les points ? C est vraiment se qu il m intéresse le plus. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, lg30 a dit : oui elle a l’air petite après tu as utiliser le monde pour marquer les points ? C est vraiment se qu il m intéresse le plus. Non j ai pas réussi en mode plongée avec un raccourci ..... Citer
Messages recommandés