Jäger Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Bonjour, Je mets en vente ma garmin MK2 encore sous garantie jusqu’en mars 2025 boîtier de protection amx les deux bracelets chargeur et boîte d’origine fournie. l’annonce leboncoin ci-dessous je peux la laisser pour 750€ ici. Super montre avec fonction GPS pour marquer ses pierres. Parfait état de fonctionnement vente uniquement pour achat du dernier modèle Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2896372298 Citer
dom85 Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Et moi qui n'achète que des montres de plongée à 30€ 😆 Citer
Jäger Posté(e) le 7 décembre Auteur Posté(e) le 7 décembre Il y a 15 heures, dom85 a dit : Et moi qui n'achète que des montres de plongée à 30€ 😆 Si elle te convient et qu’en plus c’est pas chère 👍🏾 Citer
Messages recommandés