sub sniper Posté(e) le 10 décembre Posté(e) le 10 décembre Il y a 17 heures, SQUALE a dit : En bon état de préférence ✌️ Sur un 100 , pas grand intérêt le carbone, j’ai un alu , il va très bien . Citer
Le Cévenol Posté(e) le 10 décembre Posté(e) le 10 décembre Il y a 1 heure, sub sniper a dit : Sur un 100 , pas grand intérêt le carbone, j’ai un alu , il va très bien . Il est équilibré avec une flèche de 7 mm ? Citer
SQUALE Posté(e) le 10 décembre Auteur Posté(e) le 10 décembre Il y a 4 heures, Le Cévenol a dit : Il est équilibré avec une flèche de 7 mm ? A partir de 120 c’est pas trop mal en 7mm mais en dessous le carbone prend le dessus Citer
sub sniper Posté(e) le 11 décembre Posté(e) le 11 décembre Il y a 9 heures, Le Cévenol a dit : Il est équilibré avec une flèche de 7 mm ? Oui , j’ai mis une 130 j’ai le snapper mais à part la couleur je crois que ce sont tous les mêmes Citer
Messages recommandés