Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Chao-le a dit :

En effet, c'est riche : ça fait rêver ! 

Beaucoup d humour francis !🤣

Posté(e)

ha oui dommage car niveau corail c'est pas vilain sur la fin, il y a un peu de biodiversité végétale mais difficile que ça aille plus loin niveau beaux poissons.

Et du coup pas mal le coup d'humour aussi avec le TDC et les oursins 😂

Nota: le début avec les sacs sur le fond m'a rappelé un pays que je connais bien où dimanche dernier les fistons ont profité d'une eau claire  à marée basse dans une baïne de bord de plage pour faire leur marcher en chaussures, poupées et autres divers à faire sécher et peindre pour le noël de maman 😂

Evidement, les sacs en plastique pour ne pas perdre tout ce joli butin ont aussi été ramassé dans l'eau. 😅

😔😔😔

Posté(e)
Il y a 5 heures, coryphaena a dit :

ha oui dommage car niveau corail c'est pas vilain sur la fin, il y a un peu de biodiversité végétale mais difficile que ça aille plus loin niveau beaux poissons.

Ouais, Il y a plein de coraux vivants etc. Cette vidéo n'était pas dans une zone protégée, évidemment. Je vais faire quelques vidéos pour montrer la faune et les coraux en zone protégée. 

Les "zones protégées" ne le sont pas entièrement. En zone protégée visible, proche des populations, c'est en effet plutôt protégé. Par contre, pour les zones éloignée, les gardiens sont "peut-être" ouvert aux contributions...