cormoran 88 Posté(e) hier à 05:25 Posté(e) hier à 05:25 bonjour a tous je viens 1 semaine a st raphaél la semaine de noél j aimerais tremper les palmes au moins une fois j ai vu le port du poussai mais a t on le droit de chasser j ai regardé mais je suis un peu perdu interdiction ou pas merci pour vos réponse bon plouf a tous et bonne fétes de fin d année Citer
rouget Posté(e) hier à 10:45 Posté(e) hier à 10:45 hello, no soucis pour y chasser la zone est grande : autour de l'ile d'or, toutes les remontées autour, le dramont, la bordure .... Citer
cormoran 88 Posté(e) hier à 12:34 Auteur Posté(e) hier à 12:34 merci avec toutes les nouvelles lois qu ils nous sorte tout les ans je préferais etre sur .bonne fétés de fin d année Citer
nico_66 Posté(e) hier à 13:36 Posté(e) hier à 13:36 Attention à toi... pendant l'hiver et les fêtes de Noël, tu risques peut être d'y croiser le Grinch' 😅 Citer
Papykinou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Les loups de Noel dans la région de Marseille , c'est toujours d'actualité? J'avais vu je ne sais plus où que les loups venaient nombreux pour frayer , donc près du bord et qu'il y en avait beaucoup et de belle taille . Citer
Le Cévenol Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 12 heures, Papykinou a dit : Les loups de Noel dans la région de Marseille , c'est toujours d'actualité? J'avais vu je ne sais plus où que les loups venaient nombreux pour frayer , donc près du bord et qu'il y en avait beaucoup et de belle taille . Oui c'est vraiment Super facile tu mets ta tête dans l'eau dans 3 m de fond , ils viennent se jeter sur ta flèche. Que des loups entre 4 et 10 kgs Citer
rouget Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure on en trouve de 3 kg ? Ils sont meilleurs Citer
Messages recommandés