Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je viens 1 semaine a st raphaél la semaine de noél j aimerais tremper les palmes au moins une fois j ai vu le port du poussai mais a t on le droit de chasser j ai regardé mais je suis un peu perdu interdiction ou pas merci pour vos réponse bon plouf a tous et bonne fétes de fin d année

Posté(e)

hello, no soucis pour y chasser

la zone est grande : autour de l'ile d'or, toutes les remontées autour, le dramont, la bordure ....

Posté(e)

merci avec toutes les nouvelles lois qu ils nous sorte tout les ans je préferais etre sur .bonne fétés de fin d année

Posté(e)

Attention à toi... pendant l'hiver et les fêtes de Noël, tu risques peut être d'y croiser le Grinch' 😅

Posté(e)

Les loups de Noel dans la région de Marseille , c'est toujours d'actualité? J'avais vu je ne sais plus où que les loups venaient nombreux pour frayer , donc près du bord et qu'il y en avait beaucoup et de belle taille .

Posté(e)
Il y a 12 heures, Papykinou a dit :

Les loups de Noel dans la région de Marseille , c'est toujours d'actualité? J'avais vu je ne sais plus où que les loups venaient nombreux pour frayer , donc près du bord et qu'il y en avait beaucoup et de belle taille .

Oui c'est vraiment Super facile tu mets ta tête dans l'eau dans 3 m de fond , ils viennent se jeter sur ta flèche. Que des loups entre 4 et 10 kgs