Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je viens 1 semaine a st raphaél la semaine de noél j aimerais tremper les palmes au moins une fois j ai vu le port du poussai mais a t on le droit de chasser j ai regardé mais je suis un peu perdu interdiction ou pas merci pour vos réponse bon plouf a tous et bonne fétes de fin d année

Posté(e)

hello, no soucis pour y chasser

la zone est grande : autour de l'ile d'or, toutes les remontées autour, le dramont, la bordure ....

Posté(e)

Attention à toi... pendant l'hiver et les fêtes de Noël, tu risques peut être d'y croiser le Grinch' 😅

Posté(e)

Les loups de Noel dans la région de Marseille , c'est toujours d'actualité? J'avais vu je ne sais plus où que les loups venaient nombreux pour frayer , donc près du bord et qu'il y en avait beaucoup et de belle taille .

Posté(e)
  Le 18/12/2024 à 17:33, Papykinou a dit :

Les loups de Noel dans la région de Marseille , c'est toujours d'actualité? J'avais vu je ne sais plus où que les loups venaient nombreux pour frayer , donc près du bord et qu'il y en avait beaucoup et de belle taille .

Développer  

Oui c'est vraiment Super facile tu mets ta tête dans l'eau dans 3 m de fond , ils viennent se jeter sur ta flèche. Que des loups entre 4 et 10 kgs

Posté(e)
  Le 19/12/2024 à 06:18, Le Cévenol a dit :

Oui c'est vraiment Super facile tu mets ta tête dans l'eau dans 3 m de fond , ils viennent se jeter sur ta flèche. Que des loups entre 4 et 10 kgs

Développer  

ha.ha.ha......😁

moi je les attire avec mon masque miroir .....😁.........chutt.......

a plouffffffffff

Posté(e)

Développer  

Un célèbre film a été réalisé avec Titou Esclapez , on voit effectivement pleins de gros loups et il y a l’embarras du choix pour tirer les gros 

Le truc , parce qu’il y a un truc , c’est que pour le tournage ils ont encerclé les loups avec un filet , après tirer dans un enclos c’est pas bien compliqué.

la réalité c’est qu’il y a bien des fayères mais elles sont très connues donc faut être le premier sur place .

et le parc des calanques en a englobé quelques unes.

Posté(e)

Développer  

Oui les eaux marseillaises sont très riches en poissons, grâce à une mer propre et préservée, une très faible pression de pêche et des générations de pêcheurs respectueux et sélectifs. D'ailleurs c'est presque un service rendu à la Nation par les chasseurs que de faire quelques doublés de gros loups à Noël, qui infestent les calanques et bouchent régulièrement l'Huveaune

Posté(e)
  Le 23/12/2024 à 00:42, sub sniper a dit :

Un célèbre film a été réalisé avec Titou Esclapez , on voit effectivement pleins de gros loups et il y a l’embarras du choix pour tirer les gros 

Le truc , parce qu’il y a un truc , c’est que pour le tournage ils ont encerclé les loups avec un filet , après tirer dans un enclos c’est pas bien compliqué.

la réalité c’est qu’il y a bien des fayères mais elles sont très connues donc faut être le premier sur place .

et le parc des calanques en a englobé quelques unes.

Développer  

90% des frayères étaient dans le parc des calanques, dont la plus célèbre "la sablière"

Il fallait être sur place à 5h du matin pour avoir la place, à 6h c'était trop tard; et donc attendre presque 3h à se geler pour commencer à chasser ..... Et on pouvait rester la journée sans y voir un seul poisson! 😆

Posté(e)
  Le 23/12/2024 à 23:06, bubleman a dit :

Oui les eaux marseillaises sont très riches en poissons, grâce à une mer propre et préservée, une très faible pression de pêche et des générations de pêcheurs respectueux et sélectifs. D'ailleurs c'est presque un service rendu à la Nation par les chasseurs que de faire quelques doublés de gros loups à Noël, qui infestent les calanques et bouchent régulièrement l'Huveaune

Développer  

😂👍