cormoran 88 Posté(e) le 18 décembre Posté(e) le 18 décembre bonjour a tous je viens 1 semaine a st raphaél la semaine de noél j aimerais tremper les palmes au moins une fois j ai vu le port du poussai mais a t on le droit de chasser j ai regardé mais je suis un peu perdu interdiction ou pas merci pour vos réponse bon plouf a tous et bonne fétes de fin d année Citer
rouget Posté(e) le 18 décembre Posté(e) le 18 décembre hello, no soucis pour y chasser la zone est grande : autour de l'ile d'or, toutes les remontées autour, le dramont, la bordure .... Citer
cormoran 88 Posté(e) le 18 décembre Auteur Posté(e) le 18 décembre merci avec toutes les nouvelles lois qu ils nous sorte tout les ans je préferais etre sur .bonne fétés de fin d année Citer
nico_66 Posté(e) le 18 décembre Posté(e) le 18 décembre Attention à toi... pendant l'hiver et les fêtes de Noël, tu risques peut être d'y croiser le Grinch' 😅 Citer
Papykinou Posté(e) le 18 décembre Posté(e) le 18 décembre Les loups de Noel dans la région de Marseille , c'est toujours d'actualité? J'avais vu je ne sais plus où que les loups venaient nombreux pour frayer , donc près du bord et qu'il y en avait beaucoup et de belle taille . Citer
Le Cévenol Posté(e) le 19 décembre Posté(e) le 19 décembre Il y a 12 heures, Papykinou a dit : Les loups de Noel dans la région de Marseille , c'est toujours d'actualité? J'avais vu je ne sais plus où que les loups venaient nombreux pour frayer , donc près du bord et qu'il y en avait beaucoup et de belle taille . Oui c'est vraiment Super facile tu mets ta tête dans l'eau dans 3 m de fond , ils viennent se jeter sur ta flèche. Que des loups entre 4 et 10 kgs Citer
rouget Posté(e) le 19 décembre Posté(e) le 19 décembre on en trouve de 3 kg ? Ils sont meilleurs Citer
Le Cévenol Posté(e) le 19 décembre Posté(e) le 19 décembre Il y a 2 heures, rouget a dit : on en trouve de 3 kg ? Ils sont meilleurs Eh non désolé les plus petits il n'y en a pas en hiver ... Ils dorment Citer
Prédator des mers Posté(e) le 19 décembre Posté(e) le 19 décembre Il y a 14 heures, Le Cévenol a dit : Oui c'est vraiment Super facile tu mets ta tête dans l'eau dans 3 m de fond , ils viennent se jeter sur ta flèche. Que des loups entre 4 et 10 kgs ha.ha.ha......😁 moi je les attire avec mon masque miroir .....😁.........chutt....... a plouffffffffff Citer
OUZIO Posté(e) dimanche à 14:38 Posté(e) dimanche à 14:38 Le 18/12/2024 à 18:33, Papykinou a dit : c'est toujours d'actualité? Oui Papykinou, la case présentation est toujours active et c'est ici : https://www.chasse-sous-marine.com/forums/forum/3-chasse-en-général-présentations/ Citer
sub sniper Posté(e) lundi à 00:42 Posté(e) lundi à 00:42 Le 19/12/2024 à 00:33, Papykinou a dit : Les loups de Noel dans la région de Marseille , c'est toujours d'actualité? J'avais vu je ne sais plus où que les loups venaient nombreux pour frayer , donc près du bord et qu'il y en avait beaucoup et de belle taille . Un célèbre film a été réalisé avec Titou Esclapez , on voit effectivement pleins de gros loups et il y a l’embarras du choix pour tirer les gros Le truc , parce qu’il y a un truc , c’est que pour le tournage ils ont encerclé les loups avec un filet , après tirer dans un enclos c’est pas bien compliqué. la réalité c’est qu’il y a bien des fayères mais elles sont très connues donc faut être le premier sur place . et le parc des calanques en a englobé quelques unes. Citer
bubleman Posté(e) lundi à 23:06 Posté(e) lundi à 23:06 Le 18/12/2024 à 18:33, Papykinou a dit : Les loups de Noel dans la région de Marseille , c'est toujours d'actualité? J'avais vu je ne sais plus où que les loups venaient nombreux pour frayer , donc près du bord et qu'il y en avait beaucoup et de belle taille . Oui les eaux marseillaises sont très riches en poissons, grâce à une mer propre et préservée, une très faible pression de pêche et des générations de pêcheurs respectueux et sélectifs. D'ailleurs c'est presque un service rendu à la Nation par les chasseurs que de faire quelques doublés de gros loups à Noël, qui infestent les calanques et bouchent régulièrement l'Huveaune Citer
dom85 Posté(e) mardi à 03:45 Posté(e) mardi à 03:45 Le 23/12/2024 à 03:42, sub sniper a dit : Un célèbre film a été réalisé avec Titou Esclapez , on voit effectivement pleins de gros loups et il y a l’embarras du choix pour tirer les gros Le truc , parce qu’il y a un truc , c’est que pour le tournage ils ont encerclé les loups avec un filet , après tirer dans un enclos c’est pas bien compliqué. la réalité c’est qu’il y a bien des fayères mais elles sont très connues donc faut être le premier sur place . et le parc des calanques en a englobé quelques unes. 90% des frayères étaient dans le parc des calanques, dont la plus célèbre "la sablière" Il fallait être sur place à 5h du matin pour avoir la place, à 6h c'était trop tard; et donc attendre presque 3h à se geler pour commencer à chasser ..... Et on pouvait rester la journée sans y voir un seul poisson! 😆 Citer
sub sniper Posté(e) mardi à 06:48 Posté(e) mardi à 06:48 Les pierres de la chèvre sont aussi dans le parc ? je connais pas les limites du parc Citer
Le Cévenol Posté(e) mardi à 07:14 Posté(e) mardi à 07:14 Il y a 8 heures, bubleman a dit : Oui les eaux marseillaises sont très riches en poissons, grâce à une mer propre et préservée, une très faible pression de pêche et des générations de pêcheurs respectueux et sélectifs. D'ailleurs c'est presque un service rendu à la Nation par les chasseurs que de faire quelques doublés de gros loups à Noël, qui infestent les calanques et bouchent régulièrement l'Huveaune 😂👍 Citer
bubleman Posté(e) mardi à 14:53 Posté(e) mardi à 14:53 Il y a 7 heures, Le Cévenol a dit : 😂👍 😅 Citer
Messages recommandés