Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite sortie sur la Cote bleue avant la tempete.

une visibilié moyenne et peu de vie, puis à l'occasion d'une plongée mi-indienne mi-agachon,

elle s'avance vers moi d'un style chaloupé avec audace....le reste en image.

Bonne Fetes à tous !

Posté(e)

comme dit plus haut........🤗....

une très belle action...........😉 je n'arriverai  même pas à fer  la moitié a de tel profondeur.......😁........ha..ha.a......

la prochaine sera la même pour un gros loup..xL...😉......

a plouffffff.........

Posté(e)
Il y a 22 heures, Prédator des mers a dit :

une très belle action...........😉 je n'arriverai  même pas à fer  la moitié a de tel profondeur.......

Salut Predator, je te rassure tout de suite, je suis dans moins de 10m de profondeur. Mais apparemment tu nous a prouvé qu'il n'était pas nécessaire d'aller profond . A plouf 

Posté(e)

de toute façon voir un simple sandow ça ne peut être que bien 🤪

je suis étonné de voir autant de gorgones dans si peu d'eau

Posté(e)
Il y a 10 heures, Loup Blanc a dit :

Salut Predator, je te rassure tout de suite, je suis dans moins de 10m de profondeur. Mais apparemment tu nous a prouvé qu'il n'était pas nécessaire d'aller profond . A plouf 

ouais ont fait comme on peut .................😁quand ont a pas des gros poumon pour faire des apnées Abyssal....😉..

et des foi sur un mal entendue.........😁.....

bientôt les loups vont arriver en force sur la cote bleu.....tic....tac....tic....😉 

ça fait un baille que j n'est plus trappée les palmes ver l'Aba  ...😁

toujours aussi désert......😬.....?

a plouffffffffff.............

Posté(e)
Il y a 3 heures, rouget a dit :

de toute façon voir un simple sandow ça ne peut être que bien 🤪

Oui çà devient rare. Merci 😉

Pour les gorgone, je ne pourrai pas te répondre 

Posté(e)
il y a 42 minutes, Prédator des mers a dit :

bientôt les loups vont arriver en force sur la cote bleu.....tic....tac....tic....😉 

ça fait un baille que j n'est plus trappée les palmes ver l'Aba  ...😁

toujours aussi désert......😬.....?

Oui toujours , il va falloir commencer les incantations et invoquer les dieux..........🤣🤣🙏🙏

Posté(e)
Le 20/12/2024 à 23:53, Prédator des mers a dit :

une très belle action...........😉 

Mon seul regret c'est qu'elle était pleine d'œuf,  je ne connaissais pas la période de frai. 😫😫

Posté(e)
il y a une heure, Loup Blanc a dit :

Mon seul regret c'est qu'elle était pleine d'œuf,  je ne connaissais pas la période de frai. 😫😫

c'est très bon les œufs..........😁..c'est  plein de bonne vitamines  pour affronter la période hivernal 

comme koi la NATURE et bien fait elle pense au chasseurs.....................😁.

a plouffffff

Posté(e)

Oui toujours , il va falloir commencer les incantations et invoquer les dieux..........🤣🤣🙏🙏

lol ...😉......

je ta vous.....🤧....... quand je vais sur la cote bleu .....😎.....c'est plus pour changer de crémerie et avoir de la visi.....😁........et me balader en MODE touriste.....😁

apprêt sur un mal entendu tout et possible.........😁......je ne vais pas refuser si l'occasion se présente........😉..........ha.ha.a..

a ploufffffff

Posté(e)
il y a 5 minutes, Prédator des mers a dit :

quand je vais sur la cote bleu .....😎.....c'est plus pour changer de crémerie et avoir de la visi.....😁........et me balader en MODE touriste.....

Aaahhh c'est la magie de la côte bleue, après la camargue connais pas. Il faut un masque à infrarouge c'est ça ??? 🤣🤣

Posté(e)

Aaahhh c'est la magie de la côte bleue, après la camargue connais pas. Il faut un masque à infrarouge c'est ça ??? 🤣🤣

le jour que tu goutera la CAMARGUES....😁..

et c'est eau obscure ou tu entendra quelque  fois des queux qui claque autour de toi ,   adrénaline garanti....  😬    sens savoir si c'est un requin ou autre .....😁.😉

tu i réfléchira à deux fois avant de tenter...!!!

mais quand tu verra que ce n'est pas aussi désert que la cot bleu....😁malgré les 50cm de visi..........🤣..

tu risque peut a peut de t'éloigner de la cote bleu cristal .......😉........et déserte ........😁....

pour allez un peut plus ver  les eau obscure moins déserte....😅..encor faut t'il  les trouver ...😅

Jai un pote chasseur a l'époque il ne chassai que ver la cote bleu .....😁....et c'est eau cristal a des profondeur abyssal des fois....😁

des qu'il a gouter a la Camargue....🤗... même  si il et toujours pas prêt pour s'habituer au au trouble......😁.......

bizarrement depuis il n'arrive plus a descendre profond ........😁......HA.HAa....

il c'est entasser en Camargue par petit fond max 12m.........🫣........😁....alors qu'il pouffai ver 20 voir 30 ....M  habituellement sur la cote bleu ...........😁

encore aujourd'hui , quand je lui dit la visi n'est pas bonne en Camargue........😭.... fonce a ta cote bleu cheriiiii.......😁...

..bizarrement ça le bot plus trop ...😁..ha.ha.a

pourtant je lui dit toi qui plouffe profond et qui connais bien la zone,......😅... tu devrai te régaler pour trouver un fich correcte......🤧...

ca réponse la plus par du temps...😂..il faut palmer beaucoup pour trouver le fisch et encore pas surrr.....😁..........

brefff................il abandonne ......😁......

fait nous une belle vidéo bientôt avec un beau loubinos et une action de oufffffffff.........😉..

affaire a suivre.............😎

Posté(e)

C'est une belle approche et avec ce résultat il y a de quoi être content de sa sortie.