Loup Blanc Posté(e) jeudi à 22:35 Posté(e) jeudi à 22:35 Petite sortie sur la Cote bleue avant la tempete. une visibilié moyenne et peu de vie, puis à l'occasion d'une plongée mi-indienne mi-agachon, elle s'avance vers moi d'un style chaloupé avec audace....le reste en image. Bonne Fetes à tous ! Citer
Prédator des mers Posté(e) vendredi à 22:53 Posté(e) vendredi à 22:53 comme dit plus haut........🤗.... une très belle action...........😉 je n'arriverai même pas à fer la moitié a de tel profondeur.......😁........ha..ha.a...... la prochaine sera la même pour un gros loup..xL...😉...... a plouffffff......... Citer
Loup Blanc Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Il y a 22 heures, Prédator des mers a dit : comme dit plus haut........🤗.... une très belle action...........😉 je n'arriverai même pas à fer la moitié a de tel profondeur....... Salut Predator, je te rassure tout de suite, je suis dans moins de 10m de profondeur. Mais apparemment tu nous a prouvé qu'il n'était pas nécessaire d'aller profond . A plouf Citer
rouget Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures de toute façon voir un simple sandow ça ne peut être que bien 🤪 je suis étonné de voir autant de gorgones dans si peu d'eau Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 10 heures, Loup Blanc a dit : Salut Predator, je te rassure tout de suite, je suis dans moins de 10m de profondeur. Mais apparemment tu nous a prouvé qu'il n'était pas nécessaire d'aller profond . A plouf ouais ont fait comme on peut .................😁quand ont a pas des gros poumon pour faire des apnées Abyssal....😉.. et des foi sur un mal entendue.........😁..... bientôt les loups vont arriver en force sur la cote bleu.....tic....tac....tic....😉 ça fait un baille que j n'est plus trappée les palmes ver l'Aba ...😁 toujours aussi désert......😬.....? a plouffffffffff............. Citer
Loup Blanc Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, rouget a dit : de toute façon voir un simple sandow ça ne peut être que bien 🤪 Oui çà devient rare. Merci 😉 Pour les gorgone, je ne pourrai pas te répondre Citer
Loup Blanc Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 42 minutes, Prédator des mers a dit : bientôt les loups vont arriver en force sur la cote bleu.....tic....tac....tic....😉 ça fait un baille que j n'est plus trappée les palmes ver l'Aba ...😁 toujours aussi désert......😬.....? Oui toujours , il va falloir commencer les incantations et invoquer les dieux..........🤣🤣🙏🙏 Citer
Loup Blanc Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Le 20/12/2024 à 23:53, Prédator des mers a dit : comme dit plus haut........🤗.... une très belle action...........😉 Mon seul regret c'est qu'elle était pleine d'œuf, je ne connaissais pas la période de frai. 😫😫 Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Loup Blanc a dit : Mon seul regret c'est qu'elle était pleine d'œuf, je ne connaissais pas la période de frai. 😫😫 c'est très bon les œufs..........😁..c'est plein de bonne vitamines pour affronter la période hivernal comme koi la NATURE et bien fait elle pense au chasseurs.....................😁. a plouffffff Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Loup Blanc a dit : Oui toujours , il va falloir commencer les incantations et invoquer les dieux..........🤣🤣🙏🙏 lol ...😉...... je ta vous.....🤧....... quand je vais sur la cote bleu .....😎.....c'est plus pour changer de crémerie et avoir de la visi.....😁........et me balader en MODE touriste.....😁 apprêt sur un mal entendu tout et possible.........😁......je ne vais pas refuser si l'occasion se présente........😉..........ha.ha.a.. a ploufffffff Citer
Loup Blanc Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Prédator des mers a dit : quand je vais sur la cote bleu .....😎.....c'est plus pour changer de crémerie et avoir de la visi.....😁........et me balader en MODE touriste..... Aaahhh c'est la magie de la côte bleue, après la camargue connais pas. Il faut un masque à infrarouge c'est ça ??? 🤣🤣 Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Loup Blanc a dit : Aaahhh c'est la magie de la côte bleue, après la camargue connais pas. Il faut un masque à infrarouge c'est ça ??? 🤣🤣 le jour que tu goutera la CAMARGUES....😁.. et c'est eau obscure ou tu entendra quelque fois des queux qui claque autour de toi , adrénaline garanti.... 😬 sens savoir si c'est un requin ou autre .....😁.😉 tu i réfléchira à deux fois avant de tenter...!!! mais quand tu verra que ce n'est pas aussi désert que la cot bleu....😁malgré les 50cm de visi..........🤣.. tu risque peut a peut de t'éloigner de la cote bleu cristal .......😉........et déserte ........😁.... pour allez un peut plus ver les eau obscure moins déserte....😅..encor faut t'il les trouver ...😅 Jai un pote chasseur a l'époque il ne chassai que ver la cote bleu .....😁....et c'est eau cristal a des profondeur abyssal des fois....😁 des qu'il a gouter a la Camargue....🤗... même si il et toujours pas prêt pour s'habituer au au trouble......😁....... bizarrement depuis il n'arrive plus a descendre profond ........😁......HA.HAa.... il c'est entasser en Camargue par petit fond max 12m.........🫣........😁....alors qu'il pouffai ver 20 voir 30 ....M habituellement sur la cote bleu ...........😁 encore aujourd'hui , quand je lui dit la visi n'est pas bonne en Camargue........😭.... fonce a ta cote bleu cheriiiii.......😁... ..bizarrement ça le bot plus trop ...😁..ha.ha.a pourtant je lui dit toi qui plouffe profond et qui connais bien la zone,......😅... tu devrai te régaler pour trouver un fich correcte......🤧... ca réponse la plus par du temps...😂..il faut palmer beaucoup pour trouver le fisch et encore pas surrr.....😁.......... brefff................il abandonne ......😁...... fait nous une belle vidéo bientôt avec un beau loubinos et une action de oufffffffff.........😉.. affaire a suivre.............😎 Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures et joyeuses fête 😁avec du lubinoux pour noel................😉 Citer
OUZIO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est une belle approche et avec ce résultat il y a de quoi être content de sa sortie. Citer
Loup Blanc Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Prédator des mers a dit : le jour que tu goutera la CAMARGUES....😁 Je ne dis pas non ça me tenterai , mais a part mon 110, j'ai un 75 et un 60 pas puissant du tout. Connais pas trop les zones de mise à l'eau et les zones interdites. Suis preneur d'infos..histoire de découvrir . Citer
Loup Blanc Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Prédator des mers a dit : fait nous une belle vidéo bientôt avec un beau loubinos et une action de oufffffffff.........😉.. C'est pas gagné, par toutatis 😁😁 Citer
Loup Blanc Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, OUZIO a dit : C'est une belle approche et avec ce résultat il y a de quoi être content de sa sortie. Merci, en effet je m'aperçois que l'approche est capitale pour tirer dans de bonnes conditions . Citer
Messages recommandés