lg30 Posté(e) hier à 08:40 Posté(e) hier à 08:40 Voilà j aimerai trouver un sportube neuf ou occasion proche de Montpellier Nîmes Marseille ou plus ou moins 1h de route … pas de stock à la palanquée … du coup si vous avez des infos je suis preneurs Citer
thearthur Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 8 heures, lg30 a dit : Voilà j aimerai trouver un sportube neuf ou occasion proche de Montpellier Nîmes Marseille ou plus ou moins 1h de route … pas de stock à la palanquée … du coup si vous avez des infos je suis preneurs Nice ça fait loin ? https://www.planet-plongee.fr/chasse-sous-marine/2755-tube-de-transport-imersion-sportube-2-641986999218.html dispo boutique d'après le site, à vérifier Citer
YOUN.29 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures 250 euros directement sur le site IMERSION sportube 2, site fiable et envoi rapide. Citer
lg30 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Merci 👌 si il faut j irai jusqu’à Nice je connaissais pas immersion je doute pas mais les transporteur pendant les fêtes de Noël j ai pas confiance 😅 Citer
Messages recommandés