Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je prévois l'achat d'une veste SEAC Ghost 7 mm; Je mesure 1m76 pour 74/75 kk, Tour de poitrine 100

J'hésite entre les Tailles M et L chez SEAC (car j'ai vu plusieurs guides de taille chez eux pas tous concordants... Avec mes mensurations ça peut être soit M ou L, selon la référence du guide taille!)

Un avis pour ceux qui auraient cette marque avec des mensurations similaires

Bonne fêtes à toutes-tous

totoche56

Posté(e)
Il y a 22 heures, totoche56 a dit :

Salut à tous,

Je prévois l'achat d'une veste SEAC Ghost 7 mm; Je mesure 1m76 pour 74/75 kk, Tour de poitrine 100

J'hésite entre les Tailles M et L chez SEAC (car j'ai vu plusieurs guides de taille chez eux pas tous concordants... Avec mes mensurations ça peut être soit M ou L, selon la référence du guide taille!)

Un avis pour ceux qui auraient cette marque avec des mensurations similaires

Bonne fêtes à toutes-tous

totoche56

L sans hésitation. Seac "chausse " petit

Posté(e)
Il y a 22 heures, totoche56 a dit :

Salut à tous,

Bonjour Totoche.

II est de coutume sur le forum de faire une petite présentation, histoire de connaitre le niveau et les zones de chasse du nouvel arrivant pour le conseiller au mieux.

C'est ici : https://www.chasse-sous-marine.com/forums/forum/3-chasse-en-général-présentations/