totoche56 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Salut à tous, Je prévois l'achat d'une veste SEAC Ghost 7 mm; Je mesure 1m76 pour 74/75 kk, Tour de poitrine 100 J'hésite entre les Tailles M et L chez SEAC (car j'ai vu plusieurs guides de taille chez eux pas tous concordants... Avec mes mensurations ça peut être soit M ou L, selon la référence du guide taille!) Un avis pour ceux qui auraient cette marque avec des mensurations similaires Bonne fêtes à toutes-tous totoche56 Citer
Le Cévenol Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes Il y a 22 heures, totoche56 a dit : Salut à tous, Je prévois l'achat d'une veste SEAC Ghost 7 mm; Je mesure 1m76 pour 74/75 kk, Tour de poitrine 100 J'hésite entre les Tailles M et L chez SEAC (car j'ai vu plusieurs guides de taille chez eux pas tous concordants... Avec mes mensurations ça peut être soit M ou L, selon la référence du guide taille!) Un avis pour ceux qui auraient cette marque avec des mensurations similaires Bonne fêtes à toutes-tous totoche56 L sans hésitation. Seac "chausse " petit Citer
OUZIO Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes Il y a 22 heures, totoche56 a dit : Salut à tous, Bonjour Totoche. II est de coutume sur le forum de faire une petite présentation, histoire de connaitre le niveau et les zones de chasse du nouvel arrivant pour le conseiller au mieux. C'est ici : https://www.chasse-sous-marine.com/forums/forum/3-chasse-en-général-présentations/ Citer
Messages recommandés