Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rien de m'énerve plus que nos médias intervenant sur les infos, avec des idées du style: c'est la surface de 3 terrains de football

Savent ils simplement déjà la surface d'un terrain de foot? J'en doute fort. Le plus souvent ils confondent km² et hectares voire litres et mètres cubes

Là il s'agit de cet ignoble attentat en Allemagne. On nous parle de cette voiture qui a foncé sur la foule pendant 400m, or on voit une distance de 100m. à tout peter dans les vidéos

Puis ce soir un responsable nous parle que ça dure 3 minutes cet attentat. Est ce un ignare ou quoi? La voiture qui doit rouler à 80km/h au pif, si ça dure dure 3 minutes ça fait 4 km parcourus...

J'enrage contre l'inculture, l'ignorance qui confinent à la désinformation. Comment voulez vous avoir confiance?

Posté(e)
Il y a 3 heures, dom85 a dit :

Puis ce soir un responsable nous parle que ça dure 3 minutes cet attentat. Est ce un ignare ou quoi? La voiture qui doit rouler à 80km/h au pif, si ça dure dure 3 minutes ça fait 4 km parcourus...

Ben je sais pas moi, mais le fait de renverser plus de 200 personnes ça doit faire baisser la moyenne.

Et le fait que ça dure plus ou moins longtemps ou que ce type roule sur 100 ou 400m n'a aucune espèce d'influence sur l'ignominie de son geste, on va quand même pas faire la moyenne des victimes par km ou par seconde quand même...☹️

Posté(e)
Il y a 8 heures, dom85 a dit :

il s'agit de cet ignoble attentat en Allemagne. On nous parle de cette voiture qui a foncé sur la foule pendant 400m, or on voit une distance de 100m. à tout peter dans les vidéos

Sauf que les vidéos ne montrent pas tout le trajet, il a fait le tour du bâtiment:

Screenshot_20241222_014003_Threads.thumb.jpg.e7620d428464b3aeef7098cad6ad4482.jpg

les 400m y sont malheureusement.

Posté(e)
Il y a 2 heures, thearthur a dit :

Sauf que les vidéos ne montrent pas tout le trajet, il a fait le tour du bâtiment:

Screenshot_20241222_014003_Threads.thumb.jpg.e7620d428464b3aeef7098cad6ad4482.jpg

les 400m y sont malheureusement.

Tu peux faire journaliste 1(11).gif.47645cdb596a6d1cf6bee8dccda2c538.gif1(11).gif.47645cdb596a6d1cf6bee8dccda2c538.gif, je vois que tu as les mêmes notions de distances

Et les notions de temps, pour les 3 minutes? Ah oui, il a du secourir des gens en route ou faire des marches arrières comme  dit Luc 

Mes condoléances aux familles des victimes

Posté(e)
Il y a 4 heures, dom85 a dit :

Tu peux faire journaliste

Personnellement dans ce genre d'affaire ce qui m'énerve c'est l'obsession des journalistes de connaître les motivations des auteurs des faits. C'est leur faire un grand honneur et une terrible publicité pour leurs actes que d'exposer leurs motivations dans les médias avec pour conséquence le recrutement d'encore plus d'aficionados décérébrés. Si j'étais moi même (ou l'un de mes proches) une victime je me foutrais des raisons qui ont amené mon bourreau à me carboniser/exploser/écrabouiller/ plomber/ décapiter ...etc... (Et c'est pas mon genre de tendre l'autre joue quand on me fout une baffe, je suis plutôt Harry Callahan que Sœur Emmanuelle.😉)

Posté(e)
il y a 42 minutes, Ch'ti max a dit :

Sœur Emmanuelle.

C’est dans lequel ?

j’ai vu Emmanuelle, Emmanuelle2 ,Emmanuelle 3-4 enfin bref je croyais les avoir tous vu, mais pas celui là…

Posté(e)
il y a une heure, sub sniper a dit :

C’est dans lequel ?

j’ai vu Emmanuelle, Emmanuelle2 ,Emmanuelle 3-4 enfin bref je croyais les avoir tous vu, mais pas celui là…

Ben c'est parce que l'abbé Pierre est hors jeu maintenant.🤨

Posté(e)
il y a 9 minutes, Ch'ti max a dit :

Ben c'est parce que l'abbé Pierre est hors jeu maintenant.🤨

Bin ouais, tout comme l’abbé Rezina😁

Posté(e)
Il y a 7 heures, dom85 a dit :

Tu peux faire journaliste 1(11).gif.47645cdb596a6d1cf6bee8dccda2c538.gif1(11).gif.47645cdb596a6d1cf6bee8dccda2c538.gif, je vois que tu as les mêmes notions de distances

Et les notions de temps, pour les 3 minutes? Ah oui, il a du secourir des gens en route ou faire des marches arrières comme  dit Luc 

Mes condoléances aux familles des victimes

Et toi verifier les infos quand tu doutes de celles-ci plutot que te fier à ton pif qui visiblement a perdu son calibrage. De même que ton mépris franchement mal placé dans ces circonstances. 

Tu peux mesurer, je l'ai fait.

Screenshot_20241222_112927_GoogleEarth.thumb.jpg.0e0c96defedac9dd1ed03bffa78ff320.jpg

Posté(e)

Sinon on peut aussi complètement se foutre de la distance.

C'est lamentable, triste, affligeant. Et ça ne se mesure pas.

Je rejoins Ch'ti Max sur 'les raisons' des enc... Qui font ce genre de choses.

Condoléances aux personnes touchées.

Posté(e)

Moi ce qui m'énerve c'est ce soucis du détail morbide...

Putain mais qu'est-ce qu'on en a à foutre que le mec a fait 400 m en 3 minutes ? Il y a 11 familles qui sont dans un deuil ignoble sans parler des autres blessés... c'est le seul point important...

Si ça t'énerve arrête de regarder les infos, tu ne t'en porteras que mieux...

Posté(e)
Il y a 21 heures, dom85 a dit :

Comment voulez vous avoir confiance?

Drôle d'idée*.

*Sans parler de ce cas douloureux.

Posté(e)
Il y a 16 heures, sub sniper a dit :

Est on certain que ce soit vraiment un attentat , parce que les bougn(…) au volant …..😂

C'était un vendredi ...

Posté(e)

Questions récurrentes :

1 - COMMENT EN EST ON ARRIVÉ LÀ ?

2 - CIBLER ET ACCEPTER DE VOULOIR COMPRENDRE HISTORIQUEMENT LES CARACTÉRISTIQUES DE  LA SOURCE HUMAINE " occidentale " AYANT INSTRUMENTALISÉ LA DECONSTRUCTION " actuelle " EN THÉORISANT " financièrement et socialement " SUR L'INSTABILITÉ PERMANENTE DE 30% DE LA PLANÈTE " en plongeant systématiquement ces parties ciblées dans un chaos le dos contre le mur.

3 - LE DORMANT ayant conduit la voiture n'est qu'un " instrument " surmanipulé au même titre qu'une bombe qui tombe............le tout sur un échéancier se chiffrant en multiples de dizaines d'années pour ne froisser personne............!!!!!!

4 - Le résultat de l'hécatombe HUMAINE permet aux INSTITUTS ET FONDATIONS de """ L'OPEN SOCIETY """ universaliste mondialiste de tenir ses comptes mortuaires en confirmant par MEDIAS NOMMÉS du " nouveau monde à accepter " au travers de la force obscure de la """FARCE""" des lumières  !

5 - Reste une ️.......à qui le tour........

Posté(e)
Il y a 6 heures, kekalela a dit :

C'était un vendredi ...

Ah ok , forcément si il fait sa prière tout en conduisant….

Posté(e)
Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

Ah ok , forcément si il fait sa prière tout en conduisant….

Cela me rappelle le Sénégal, où les taxis à Dakar s'arrêtent de rouler, descendent leur tapis et font la prière sur le trottoir après avoir fait leurs ablutions ... en public!

J'ai un peu voyagé et je n'ai vu çà que dans ce pays

Posté(e)
Il y a 14 heures, KATANGA a dit :

Questions récurrentes :

1 - COMMENT EN EST ON ARRIVÉ LÀ ?

2 - CIBLER ET ACCEPTER DE VOULOIR COMPRENDRE HISTORIQUEMENT LES CARACTÉRISTIQUES DE  LA SOURCE HUMAINE " occidentale " AYANT INSTRUMENTALISÉ LA DECONSTRUCTION " actuelle " EN THÉORISANT " financièrement et socialement " SUR L'INSTABILITÉ PERMANENTE DE 30% DE LA PLANÈTE " en plongeant systématiquement ces parties ciblées dans un chaos le dos contre le mur.

3 - LE DORMANT ayant conduit la voiture n'est qu'un " instrument " surmanipulé au même titre qu'une bombe qui tombe............le tout sur un échéancier se chiffrant en multiples de dizaines d'années pour ne froisser personne............!!!!!!

4 - Le résultat de l'hécatombe HUMAINE permet aux INSTITUTS ET FONDATIONS de """ L'OPEN SOCIETY """ universaliste mondialiste de tenir ses comptes mortuaires en confirmant par MEDIAS NOMMÉS du " nouveau monde à accepter " au travers de la force obscure de la """FARCE""" des lumières  !

5 - Reste une ️.......à qui le tour........

Bon, alors ces photos, ça vient? 😄

Non, je ne vais pas te lacher, procrastineur

Posté(e)
Il y a 2 heures, dom85 a dit :

Bon, alors ces photos, ça vient? 😄

Non, je ne vais pas te lacher, procrastineur

Nos dernières Chez DENISE ou celles de 86 chez Titou ?

L'ensemble sur papier glacé début janvier