Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut touti et dans le titrix .........😅

brefff.........

plus le temps de plouffé cette année.....😂....trop de bouloss...........😭 gGRrr

je ne tenais plus en place toujours pas de loup d noël .....😁.....et malgré la visi au piff.......😬....j'annule un rendez-vous  important au risque et péril ......si visi pas bonne....🫣..😬

tic...tac...tic......j'arrive enfin sur le spots fétich....et là je voit la couleur de l'eau ......😬.....ç'est pas du lux .....😁.....,

MAIS gens ferai mon affaire personnel .......😅.......pas le choix.......😬....

car, je venai d'annuler un rendez-vous important de chantier.....🤣...... donc, ça mira très très bien je ferrai avec au max..........😬......😁

et c'est partie mon ki..ki.........😅......il me reste 3h devant moi avant que le soleil ne se couche.... 🤧 tic..tac...tic...

faut la jouer fine.....pas droit a l'erreur

et ce qui devait arriver arriva 2h plus tard , sur un agachon poser je regarde a droite et là me passe 2 gros mulochs...quant soudaine je rgarde a gauche et je ne voie que l'immense queux d'un méga loubinoux que j'estimerai dans les 6 à 8 k............😅🤩

je tente le tir a la volé dans ça direction , le moulinet siffle 😬 ça va durer en gros 2 minutes de va et vient tout sen-melle avec le fil de ma bouée ,le fil de la flèche .......😁 mais palmes ....mon couteau ....ect...ect...😬 tout va très Vitte , le courent en rajoute une couche......😁....😅

je ne Sai plus koi faire 🤣continuer a faire le yo yo avec le fil de la flèche et le loup au bout ou tempi le tirer Vitte fait ver moi pour l'attraper rapidement........🤧.....

plus le choi , je décide de le tirer ver moi au risque et péril........😎.....et là prsque au bout des doigts je le touche a la queux pour le sésir...et ce GRO pépère me fait le qu'où de queux du siècle et se décroche et repart au large ...........................😭🤧🤣 a ce moment là il ma tuer sur place......😁..... jai vidé toute mais larme......😭🤣😭....

ça été dur pour continuer l'aventure.........!!

breff....

un put plus loin et plus tard jai u droit un un petit lot de consolation .......😁🤩..........ouffffffffff

mais le GROS papé....😁.....va être dur a oubliez pendants encor quelques temps je croie bien .......😎😁.........putanassss

mais bon, pour un rendez-vous annuler et une sorti au piff niveau visi ,     😉      je vais pas me plaindre ..😁..

Jai connu pire juste un allez retour et un plein d'essence pour enrichir macaron .........😁.......

le plus important c'est que le loubinoux de noel sera sur la table et il sera bien SAUVAGE.........😉.........ha.ha.a..

a ploufffffff ...............et bonne fête a touti...iiii.........😎.......

IMG_6864.jpg

IMG_6863.jpg

Posté(e)

Bravissimo, toujours au top Prédator !!! 👏👏👏......c'est des beau lots de consolation.

Sincères condoléances😩😩 pour le gros pépère, j'imagine ton désarroi.😱😱😱

En tout cas ton jardin est magnifique !!! 👍👍🐟🐟🦞🦀🦐🦑

Posté(e)

C est toujours triste de perdre un gros poisson surtout qu ils se font rare 

mais ils sont pas mort pour rien il va être manger par les crabes et autres espèces….

il y a quelques gros en se moment paraît il 😁

Fallait être motivé pour sortir et ça a paye 👌

Posté(e)

Ils sont quand-même pas vilain ceux de ta douche ! On aimerait bien pouvoir faire ce genre de bars à cette époque de l'année !

Nous ce matin à la coquille Saint Jacques on avait 0 cm de visi dans un bain de boues bien revigorant 😁

Belle pêche et bonnes fêtes à toi 

Posté(e)
Il y a 2 heures, antho35 a dit :

Ils sont quand-même pas vilain ceux de ta douche ! On aimerait bien pouvoir faire ce genre de bars

Les "bars" de douche c'est top .

Les Grohe surtout.😉😊

Posté(e)
Il y a 12 heures, Ch'ti max a dit :

Les "bars" de douche c'est top .

Les Grohe surtout.😉😊

Bien vu 😆🤣

Posté(e)
Le 22/12/2024 à 16:08, Loup Blanc a dit :

Bravissimo, toujours au top Prédator !!! 👏👏👏......c'est des beau lots de consolation.

Sincères condoléances😩😩 pour le gros pépère, j'imagine ton désarroi.😱😱😱

En tout cas ton jardin est magnifique !!! 👍👍🐟🐟🦞🦀🦐🦑

😉

Posté(e)
Le 23/12/2024 à 06:16, lg30 a dit :

il y a quelques gros en se moment paraît il 😁

ou........ca.....🤣..ou çaaaaaa...............😅

ver l'ouest ..........🤔.....ou Pluto ver lest😁..

Posté(e)
Le 23/12/2024 à 18:07, antho35 a dit :

Ils sont quand-même pas vilain ceux de ta douche ! On aimerait bien pouvoir faire ce genre de bars à cette époque de l'année !

Nous ce matin à la coquille Saint Jacques on avait 0 cm de visi dans un bain de boues bien revigorant 😁

Belle pêche et bonnes fêtes à toi 

😉merkiiiiiiiiii...........

Posté(e)
Le 23/12/2024 à 06:16, lg30 a dit :

Fallait être motivé pour sortir et ça a paye 👌

je c'est pas pourquoi , mais pour les chanceux qui sont en vacance .....😁...y a un gros coup a faire .......🤩....vue la Météo annoncer prochainement.....😎

y a que les imbécile, comme MOI qui boss qui vont rater ce créneaux............😭.........putanasss         c'est pas possible......😭.....

a ploufffffffff.............