Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous 

De passage a Noirmoutier du 27/12 au 02/01/2025. Je pense prendre mon matériel pour peut être faire une petite session chasse, je chasse habituellement en Méditerranée,je ne connais pas du tout la Bretagne encore moins Noirmoutier.

Si quelqu'un veut se joindre à moi pour me faire découvrir, ce serait top ,je suis de niveau correct, je chasse depuis mon enfance, j ai 43 ans .

Je suis preneur de conseil aussi, marrée basse ou marée haute, etal.....? , la mer m a l air belle sur cette période, a voir 🤞🤞🤞

Merci 

Bonne fête à vous 

Posté(e)

Salut, désolé de te décevoir mais ce n'ai pas la peine de trimbaler ton matos!

La visi à cette période doit être comprise en 0 et 20cm dans les meilleur endroit ! 

Regarde su la page dédiée à Noirmoutier,  la saison commence au printemps... voir début d'été ! 

Passe de joyeuses fêtes 

Posté(e)

Ok merci pour ton retour,je vais regarder 

Joyeux Noël 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Marguéjah a dit :

Salut, désolé de te décevoir mais ce n'ai pas la peine de trimbaler ton matos!

La visi à cette période doit être comprise en 0 et 20cm dans les meilleur endroit ! 

Regarde su la page dédiée à Noirmoutier,  la saison commence au printemps... voir début d'été ! 

Passe de joyeuses fêtes 

Tous les vendéens te le confirmeront, dont moi