Poiscail Posté(e) hier à 07:22 Posté(e) hier à 07:22 Bonjour a tous De passage a Noirmoutier du 27/12 au 02/01/2025. Je pense prendre mon matériel pour peut être faire une petite session chasse, je chasse habituellement en Méditerranée,je ne connais pas du tout la Bretagne encore moins Noirmoutier. Si quelqu'un veut se joindre à moi pour me faire découvrir, ce serait top ,je suis de niveau correct, je chasse depuis mon enfance, j ai 43 ans . Je suis preneur de conseil aussi, marrée basse ou marée haute, etal.....? , la mer m a l air belle sur cette période, a voir 🤞🤞🤞 Merci Bonne fête à vous Citer
Marguéjah Posté(e) hier à 07:41 Posté(e) hier à 07:41 Salut, désolé de te décevoir mais ce n'ai pas la peine de trimbaler ton matos! La visi à cette période doit être comprise en 0 et 20cm dans les meilleur endroit ! Regarde su la page dédiée à Noirmoutier, la saison commence au printemps... voir début d'été ! Passe de joyeuses fêtes Citer
Poiscail Posté(e) hier à 07:49 Auteur Posté(e) hier à 07:49 Ok merci pour ton retour,je vais regarder Joyeux Noël Citer
dom85 Posté(e) hier à 12:22 Posté(e) hier à 12:22 Il y a 4 heures, Marguéjah a dit : Salut, désolé de te décevoir mais ce n'ai pas la peine de trimbaler ton matos! La visi à cette période doit être comprise en 0 et 20cm dans les meilleur endroit ! Regarde su la page dédiée à Noirmoutier, la saison commence au printemps... voir début d'été ! Passe de joyeuses fêtes Tous les vendéens te le confirmeront, dont moi Citer
sub sniper Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 18 heures, dom85 a dit : Tous les vendéens te le confirmeront, dont moi Pas du tout de chasse en hiver là bas? Citer
Messages recommandés