Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous. Je mets en vente la veste de mon fils. Taille 4. Il a du chasser 5 fois 3 heures avec. Elle est quasi neuve. Juste une petite réparation en bas sans aucune incidence sur l'isothermie. Et à ses dires, c'est un vrai pyjama malgré l'épaisseur... 80 euros.

20241224_102311.jpg

20241224_102331.jpg

20241224_102336.jpg

20241224_102341.jpg

20241224_102400.jpg

20241225_110958.jpg

Posté(e)

C'est quoi comme gabarit ton fils ? Ça m'intéresse mais je suis pas sur que ça me convienne niveau taille (1,83 m 70 à 75 kg en ce moment 😁).

Posté(e)

Salut. Non ça n'ira pas. La taille ok mais il te manque 5 kgs. Rien n'est perdu. Tu peux arranger ça lors du réveillon du 31...🤣

Posté(e)
il y a 40 minutes, jipeeme13 a dit :

Salut. Non ça n'ira pas. La taille ok mais il te manque 5 kgs. Rien n'est perdu. Tu peux arranger ça lors du réveillon du 31...🤣

Je vais éviter car ma femme se plaind déjà de ma lourdeur psychique alors si en plus j'ajoute de la lourdeur physique elle va me lourder 😁

Posté(e)

Si elle fait encore 8 ou à peu près, et que pour 1m80 et 80-82kg ça convient je peux me laisser tenter. 

Posté(e)
il y a 22 minutes, thearthur a dit :

Si elle fait encore 8 ou à peu près, et que pour 1m80 et 80-82kg ça convient je peux me laisser tenter. 

Ah elle fait encore 8,5 vraiment. Je lui ai offerte neuve à Noel 2023 et il est allé faire les oursins 5 ou 6 fois durant l'hiver 2024, donc pas profond. Elle est comme neuve hormis la petite réparation au dessus de la cuisse qui ne gêne en rien l'utilisation ni l'isothermie. Les logos sont intacts et la couleur n'est pas passée du tout. Ca se voit bien sur les photos. Pour les mensurations, ce sont les siennes à quelque chose près. Elle valait quasiment 200 euros en décembre 2023.

Posté(e)
Il y a 1 heure, antho35 a dit :

Je vais éviter car ma femme se plaind déjà de ma lourdeur psychique alors si en plus j'ajoute de la lourdeur physique elle va me lourder 😁

Chez pas mal de chasseurs marseillais, la lourdeur psychique est une seconde nature...😉

Posté(e)
il y a 47 minutes, thearthur a dit :

Allez banco @jipeeme13

Est-ce que tu as gardé mon adresse quand je t'avais pris des tubes carbone?

Ah non je ne crois pas. Et toi tu as gardé mon rib? Par ailleurs j'envoie en colis assuré et le port, c'est pour moi...

Posté(e)
Il y a 4 heures, jipeeme13 a dit :

Chez pas mal de chasseurs marseillais, la lourdeur psychique est une seconde nature...😉

J'en connais 1 marseillais même pas chasseur mais je reconnais bien ta description 😋

Fait maigrir ton fils et la prochaine veste c'est pour moi 😁🤣